Adobe Photoshop Camera en actualités et mises à jour

  • Réponses :34
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

5 juil. 2020 à 12:42:37 via site

image

Adobe Photoshop Camera

Adobe Photoshop Camera est disponible sur le Playstore pour des effets ajouter à ses photos à l'aide de l'IA!!

Adobe Photoshop Camera est une application d'appareil photo gratuite qui suggère les meilleurs filtres et effets pour vos photos avant même que vous la preniez. Affichez votre style unique avec des objectifs et des filtres parfaitement instagramables inspirés de vos artistes et influenceurs préférés. Et comme l'application ne demande aucune connaissance de Photoshop, vous pouvez partager votre univers le plus simplement du monde.

image

Photoshop Camera intègre des fonctionnalités optimisées par l'intelligence artificielle grâce auxquelles vous pouvez réaliser de magnifiques selfies, de remarquables photos culinaires ou de paysages, et bien plus encore. Les commandes de retouche rapide comme Tonalité automatique et Portrait permettent de créer des photos de qualité d'un simple geste.

🍃De quoi booster sa créativité sans aucun doute, allons apprendre à l'utiliser !!

— Modifié le 26 sept. 2020 à 20:58:29

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

5 juil. 2020 à 13:22:06 via site

image

⏩Sa première photo⏪

Au menu de cette créative application, des effets à ajouter sur les photos de sa galerie ou bien à capturer directement depuis l'application !!

image

◾Au demerrage de l'application on commence au choix par capturer une photo ou à sélectionner une photo de sa galerie

image

◾On sélectionne son effet que l'on peut personnaliser

image

◾On ajoute d'autres effet en cliquant sur " Ajouter " puis sur détails pour ajouter l'objectif.

image

◾Satisfait de sa création, on clique au choix sur l'icone PSX, pour ouvrir sa photo dans Adobe Photoshop Express déjà installée sur son smartphone, ou bien sur partager.

🍃Sa première photo Photoshop Camera est dans sa galerie et ce n'est pas fini !!

— Modifié le 5 juil. 2020 à 13:24:49

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

5 juil. 2020 à 14:23:43 via site

image

⏩Partager dans ses applications créatives⏪

Si dans Adobe Photoshop Camera on trouvera de nouveaux effets à ajouter à ses photos, on va y trouver de nouvelles idées pour booster sa créativité et sans quitter son smartphone, sa tablette !!

image

◾Au menu d'Abobe Photoshop Camera, des effets qui suppriment, l'arrière-plan de ses photos par une couleur unie, des efftes que l'on va partager dans ses applications créatives pour y composer de plus belles ambiances encore !!

image

◾Dans Photo Editor, on ajuste le format, on ajoute des autocollants, des lignes.

image

◾Dans GlithLab, on y trouvera d'autres effets

image

◾Dans ChromaLab, d'autres couleurs , des bordures

image

🍃De quoi c'est sûr, à l'aide de la même photo booster sa créativité et sans quitter son smartphone, on en reparlera en astuces !!

— Modifié le 5 juil. 2020 à 16:01:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 juil. 2020 à 16:56:57 via site

image

⏩La double exposition⏪

La double exposition est une technique qui permet d'ajouter un effet créatif à ses photos et on va encore plus en profiter dans Adobe Photoshop Camera à l'aide d'une photo et de quelques astuces

image

◾Écho couleur

En sélectionnant l'effet Écho couleur, on trouvera 6 façons en couleur d'ajouter de la double exposition à sa photo.

image

◾ Surimpression

Satisfait du résultat on n'hésite pas à partager dans Snapseed pour ajouter l'original de sa photo à sa photo colorée pour un effet surimpression.

image

◾ D'autres effets

Toujours satisfait du résultat , on n'hésite pas à partager une nouvelle fois dans Adobe Photoshop Camera pour y ajouter d'autres effets créatifs comme le Glitch ou le Spectre

🍃Ma photo est métamorphosée et c'est je crois exactement ce que l'on attendait de Adobe Photoshop Camera !!

— Modifié le 8 juil. 2020 à 22:04:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

6 déc. 2020 à 16:29:35 via site

J'aimerais bien la télécharger mais sur le playstore c'est écrit que mon appareil n'est pas pris en charge, est ce que je l'essayer quand même?

Janet

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

6 déc. 2020 à 16:40:58 via site

J'aimerais bien la télécharger mais sur le playstore c'est écrit que mon appareil n'est pas pris en charge, est ce que je l'essayer quand même?

C'est possible de l'essayer en téléchargent son apk à condition que ton smartphone ou ta tablette soit déjà sur Android 9 mais pas forcément de façon optimale, donc si ça bug trop il ne faudra pas la garder

◾Pour télécharger son APK clique sur le lien pour la télécharger sur ton appareil
◾Clique sur la notification de téléchargement pour l'installer

image

Je viens de l'installer sur ma Samsung Tab S6 Lite et ça fonctionne très bien alors qu'elle n'est prise en charge non plus sur le Playstore.

— Modifié le 6 déc. 2020 à 16:44:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Janet
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

25 déc. 2020 à 11:48:07 via site

image

Meilleurs vœux !!

C'est Noël sans Photoshop Camera avec un nouvel objectif Joyeuses fêtes avec branches de pin, gui et autres plantes traditionnelles !!

Avec l'objectif Joyeuses fêtes, vous pouvez décorer vos photos de branches de pin, de gui et d'autres plantes d'automne traditionnelles. La période se prête réellement à la gaieté maintenant que vous possédez cet objectif pour ajouter un air de fêtes à vos photos. Avec ses nombreuses variantes composées de branches, de boules de Noël et d'autres décorations diverses, notamment la neige qui tombe doucement, cet objectif vous permet de capturer l'esprit des fêtes avec justesse.

image

◾Au menu de ce filtre de belles ambiances, des effets de lumière aussi à se partager en MP4

🎄De belles ambiances et gratuitement , profitons en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

1 janv. 2021 à 10:19:35 via site

image

Happy New Year

On fête 2021 dans PS Camera avec un nouvel objectif éclat !!

Du vin pétillant aux robes étincelantes en passant par les feux d'artifice, le Nouvel an n'est que chatoiement, scintillement et lumière. Donnez un peu d'éclat à votre Nouvel an avec l'objectif Étincelle. Cet objectif vous permet d'égayer et de sublimer vos photos avec des tourbillons de lumière, des paillettes et des confettis. Transformez vos portraits en chefs-d'œuvre étincelants dignes d'une nouvelle année rayonnante !

image

◾De l'éclat à ajouter à ses portraits à la hauteur de sa bonne humeur.

image

🍃Bonne année à tous !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

17 janv. 2021 à 11:50:55 via site

image

Vapeur

À découvrir dans PScamera, un nouvel objectif pour ajouter un nuage de fumée ses photos !!

image

◾Dans vapeur, on trouvera trois façons d'ajouter de la fumée avec surtout une belle façon d'animer sa photo au format MP4.

🍃Ça sent bon en cuisine, profitons en pour impressionner ses amis !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

22 janv. 2021 à 10:01:57 via site

image

Ciels Lunaires

À découvrir cette semaine dans PS Camera, un nouvel objectif avec ciels et lunes à ajouter à ses photos !!

Apportez une touche de magie à vos photos avec des ciels magnifiques et des phases lunaires. Laissez libre cours à votre imagination en choisissant la taille de la Lune pour qu'elle soit aussi petite ou grande que vous le souhaitez. Explorez les ambiances et les différentes atmosphères propres à chaque variation de Lune et de ciel.

image

◾On commence par ajouter sa photo où il faut le dire, j'appréciais surtout le ciel justement

image

◾On choisit son objectif avec surprise, mais où est mon ciel !!

image

◾Il n'y est plus et il n'y est pas ici non plus

🍃Le résultat est joli, on n'a pas tout perdu loin de là , mais de lune sur Ma photo, je n'ai pas pu ajouter !!

— Modifié le 22 janv. 2021 à 21:20:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

24 janv. 2021 à 12:17:04 via site

image

Pochoir

C'est un nouvel objectif dédié au Street Art avec Pochoir qui est à découvrir dans PS Camera cette semaine !!

Transformez vos portraits en pochoir avec l'objectif Pochoir, qui donnera à vos photos un air de Street Art, style extrêmement populaire grâce à des artistes de rue comme Banksy. Vous disposez de plusieurs variantes pour modifier les ombres, les lueurs et les couleurs. Si vous êtes fan de Street Art, cet objectif est fait pour vous !

image

🍃Cet objectif est fait pour nous et il transforme tout simplement n'importe quelle photo de sa galerie dans un style pochoir particulièrement créatif pour ses portraits , pour ses autres photos aussi, un excellent point de départ pour tous ses projets créatifs !

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

8 févr. 2021 à 17:20:20 via site

J'ai réussi à l'installer et ça fonctionne très bien sur mon smartphone.

— Modifié le 8 févr. 2021 à 17:23:31

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 févr. 2021 à 17:27:30 via site

J'ai réussi à l'installer et ça fonctionne très bien sur mon smartphone.

Je te remercie de ton retour, PScamera fonctionne très bien aussi sur ma Tab S6 Lite, il ne faut pas hésiter à installer son apk pour se faire une idée.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

8 févr. 2021 à 17:30:16 via site

Je ne sais pas où poser ma question, mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à écrire de commentaires sous les articles.
Qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème

Janet

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 févr. 2021 à 17:34:43 via site

Je ne sais pas où poser ma question, mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à écrire de commentaires sous les articles.

Tu as raison de me le faire remarquer, il va falloir que je remette à jour le guide de la communauté, en attendant, je vais poser la question à l'équipe de modération.
J'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps, je repasse dès que j'ai leur réponse.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

11 févr. 2021 à 12:36:15 via site

image

C'est l'année du Buffle

C'est l'année du Buffle dans PS Camera avec un nouvel objectif à télécharger !!

Fêtez le Nouvel An chinois avec l'objectif Année du buffle ! Ses nombreuses variantes vous offrent différentes façons d'entamer la nouvelle année avec beaucoup de chance. Célébrez la nouvelle année en ajoutant à vos photos des nuances rouges et autres couleurs vives, ainsi que les symboles habituels de cette fête, comme le costume de lion, les lanternes et bien sûr l'animal zodiaque de l'année !!

image

Au menu de ce nouvel objectif, quatre nouveaux effets particulièrement élégants sont à ajouter à ses selfies ou ses photos de groupes pour célébrer dignement cette année du Buffle le 12 février

🍃Honoré pour son caractère persévérant et honnête, quelles belles valeurs à célébrer tous ensemble à partir du 12 février !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

13 févr. 2021 à 13:56:22 via site

image

Happy Valentine Day

On Happy Valentine Day avec un nouvel objectif à télécharger dans PScamera !!

image

◾Au menu de ce nouvel objectif, trois romantiques effets sont à ajouter à ses photos.

🍃Joyeuse St Valentin à tous !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

17 févr. 2021 à 18:14:09 via site

image

Galaxie

À découvir dans PScamera, un nouvel objectif qui va envoyer notre selfie dans une autre galaxie !!

image

Partez dans l’espace avec l’objectif Galaxie. Chaque variante cosmique tourbillonne sur votre visage pour créer un effet portrait envoûtant. Les étoiles dansent et scintillent sur votre visage pour créer un selfie captivant, mais énigmatique.

🍃Énigmatique , c'est avec trois effets que l'on pourra envoyer son selfie dans la galaxie !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

28 févr. 2021 à 16:29:46 via site

image

Casque Remix

De l'extravagance est à ajouter à ses portraits avec Casque remix, un nouvel objectif créé par Brendan Salinas et Bruno Bosseenter code here

image

◾Au menu de cet extravagant objectif de vives couleurs pour remplacer l'arrière-plan de ses portraits avec un avantage , c'est beau, un inconvénient, le filigrane est très laid, on aurait au moins aimé une signature aussi originale que le design.

🍃On est un peu déçu , mais pas trop car technique est facile à apprendre pour relooker se façon l'arrière-plan de ses portraits dans IbispaintX bien sûr !!

— Modifié le 28 févr. 2021 à 16:30:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

6 mars 2021 à 17:51:11 via site

image

Récré

On va ajouter de la bonne humeur à ses selfies avec le nouvel objectif récré dans Ps Camera !!

image

Au menu de cet objctif, de la bonne humeur avec une pluie de ballons, de bananes, de glaces fraise, pistache et même de petits poissons.

🍃Que tout cela sent bon le mois d'avril, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

21 mars 2021 à 18:09:41 via site

image

Éclat et scintillement

C'est avec de beaucoup de poésie que l'on va pouvoir mettre en valeur ses selfies dans PsCamera !!

image

◾Au menu de ce nouvel objectif, des méduses , des papillons, des effets de clarté obscur propices à la contemplation et la poésie.

🍃C'est réussi, je n'ai même rien trouvé à critiquer, quand j'étais si motivée 😅

— Modifié le 21 mars 2021 à 19:52:49

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

27 mars 2021 à 12:41:52 via site

image

Explosion de couleurs

C'est samedi youpi avec une explosion de couleurs pour sublimer ses selfies !!

image

Avec l'objectif Explosion de couleurs, vos portraits apparaissent comme éclaboussés de couleurs. Cet objectif offre différentes textures, notamment un mélange de poudres colorées comme un festival de couleurs. Le sujet apparaît en noir et blanc, tandis que le reste de la photo est remplacé par différents papiers à l'arrière-plan, par exemple des journaux et des cartes postales d'époque. Pour donner de l'éclat et du pep's à vos portraits, utilisez dès aujourd'hui l'objectif Explosion de couleurs !

🍃Un effet de plus pour sublimer ses selfies, profiton-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

3 avr. 2021 à 19:00:40 via site

image

Reflets

On profite de son week-end avec un nouvel objectif à installer dans Pscamera, une occasion de plus d'ajouter de la fantaisie à ses photos !!

Imaginez que vous vous promenez dans la nature et vous arrivez près d'un étang. Vous regardez la surface de l'eau et vous voyez votre reflet dans l'eau mouvante, entouré de plantes. L'objectif Reflets de Shaun Ryken vous apporte ce moment de paix et de tranquillité. Cet objectif, qui vous montre votre image comme si elle se reflétait sur un plan d'eau, enjolivera toutes vos photos.

image

Son reflet dans l'eau ou tout ce que l'on veut avec à la clé trois effets à découvrir au format de son choix.

🍃C'est joli, c'est même très réussi de redécouvrir ses photos sous un autre angle, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

25 avr. 2021 à 15:12:27 via site

image

Elémentaire

On va mettre en avant ses selfies comme jamais dans PS Camera avec des effets de la Terre !!

image

À l'occasion du jour de la Terre, revitalisez votre relation avec la nature à travers les éléments fondamentaux classiques de l'air, du feu, de l'eau et de la terre. L'objectif Élémentaire en présente une abstraction avec des formes géométriques et des petits détails comme des feuilles, des nuages, de la fumée et de l'eau, qui peuvent être déplacés. Ainsi, que vous soyez relié à la terre, fluide comme l'eau, transformateur comme le feu ou dynamique comme l'air, il y a forcément une variation qui vous conviendra, à vous et à votre élément.

🍃C'est très élégant avec du rouge, du bleu ou bien du vert à sélectionner !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

1 mai 2021 à 15:32:10 via site

image

Color Pop

Pscamera se met à jour avec color pop et de la couleur à faire disparaître sur ses photos !!

image

Avec Color Pop, on va pouvoir sélectionner 7 façons de faire disparaître de ses photos ainsi que l'opacité pour personnaliser son effet.

image

🍃C'est très joli et c'est très simplement que l'on va pouvoir travailler sur les couleurs de ses photos !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

9 mai 2021 à 16:43:05 via site

image

Tendres pensées

À nous de tendres pensées dans PScamera avec 5 filtres colorés à ajouter à ses photos

image

◾Dans ce nouvel objectif à nous 5 effets de couleurs pour adoucir ses portraits ou pour colorer à douceur ses photos en noir et blanc

🍃On fera comme on veut avec ce nouvel objectif particulièrement utile et réussi !!

— Modifié le 9 mai 2021 à 16:44:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

16 mai 2021 à 18:05:40 via site

image

Grunge

On va plonger son portrait dans un univers crépusculaire mystérieux en noir et blanc et devenir un anti héro avec Grunge dans PsCamera

image

◾Dans Pscamera à nous du noir et même du noir très sombre pour plonger son portrait dans l'obscurité ou du blanc pour l'éclairer.

🍃On fera comme on va avec bien sûr la possibilité de personnaliser l'opacité et on le fera vite car c'est pour bientôt la fin de la version gratuite !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

22 mai 2021 à 19:22:21 via site

image

Songe

On songe dans PsCamera avec de sombres lumières à ajouter à ses photos !!

image

◾Avec ce nouvel objectif et toujours à découvrir gratuitement, on est ravi de pouvoir ajouter de féeriques ambiances à ses photos avec brume et halo à personnaliser.

🍃Effet Wahou, il y a de quoi impressionner ses amis !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

29 mai 2021 à 18:58:00 via site

image

Analogique 7

Adobe PsCamera s'améliore de jour en jour, c'est que la version payante doit être très proche, mais pas grave car aujourd'hui on va profiter de ce nouvel objectif Analogique 7 qui va nous rendre fou !!

image

◾Avec analogique 7 à nous des effets griffés, sablés sur ses photos en couleur ou en noir et blanc.

image

🍃C'est très beau, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

13 juin 2021 à 13:34:33 via site

image

Lueur

C'est un nouveau filtre que l'on va adorer dans PsCamera qui est à découvrir aujourd'hui avec lueur !!

image

◾Au menu de ce filtre, quatre effets de lumières sont à déballer et comme ils sont séduisants à regarder

🍃On est ravi, c'est réussi et c'est surtout encore gratuit, profitons-en car ce n'est plus le cas dans Adobe Photoshop Express !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

26 juin 2021 à 13:31:26 via site

image

Dominante de couleur

On ne partira pas en week-end sans un nouvel effet à ajouter à ses photos dans PsCamera et tant que c'est encore gratuit, on en profite car ça ne va va pas durer !!

image

À nous avec ce nouvel effet, 5 couleurs sont découvrir pour voiler ses photos.

🍃Un léger voile exactement comme un effet lunette de soleil à ses photos qui amuse, profitons-en au détour de sa route !!

— Modifié le 26 juin 2021 à 13:32:00

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

4 juil. 2021 à 18:56:23 via site

image

Cieux ambiants

Cieux ambiants est un nouvel objectif que l'on va adorer utiliser dans PsCamera pour ajouter d'autres ambiances sur ses photos !!

image

◾Au menu de ce nouvel objectif, 5 effets pour transformer le ciel de ses photos sans saveur en une atmosphère féerique et c'est réussi

image

◾C'est réussi avec une astuce pour ajouter ses autocollants au format ttf pour personnaliser son ambiance dans Ajouter du texte sur la photo avec Paris à télécharger sur Dafont.

🍃J'adore, que ce nouvel objectif est réussi et amusant à personnaliser !!

— Modifié le 4 juil. 2021 à 19:00:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

17 juil. 2021 à 19:34:05 via site

image

Smiley

C'est le World Emoji Day en objectif dans PScamera avec Smiley !!

image

Cet objectif permet d'intégrer de jolis petits autocollants de type emoji sur vos photos pour créer une ambiance amusante et leur donner une touche ludique. Amusez-vous à déplacer les smileys, les cœurs, les bandes à motifs et bien plus encore pour que ce scrapbook ressemble exactement à ce que vous souhaitez.

🍃De quoi fêter Fire on Heart❤️‍🔥, l'emoji tout juse nommé le plus populaire de 2021 !!

— Modifié le 17 juil. 2021 à 19:35:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

8 août 2021 à 20:11:00 via site

image

Inséparable

On va re-découvrir ses photos dans PsCamera avec des mains et son selfie dans un smartphone !!

image

◾Au menu de ce nouvel objectif de Takuma Nakata, trois modèles où se loge son selfie dans un smartphone avec un effet bulle qui s'anime.

🍃C'est très élégant, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 343

4 sept. 2021 à 19:08:38 via site

image

Fantaisie

C'est la rentrée dans Pscamera avec de la bonne humeur et de la fantaisie à ajouter sur photos !!

image

◾Grâce à sa palette de couleurs pastel et ses gribouillages enfantins, l'objectif Fantaisie ajoute une touche récréatives à ses selfies. Entre plongée sous-marine et voyage aux confins de l'espace, c'est 4 façons d'ajouter de la fantaisie sur ses photos qui sont à déballer avec ce nouvel objectif.

🍃De la fantaisie à partager au format MP4 ou PNG !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre