Whatsapp bug

  • Réponses :3
Sab31
  • Posts de Forum 2

19 juin 2020 à 21:18:42 via site

Bonsoir à tous. Lorsque je me connecte à Whatsapp, et que je vais sur un contact, je ne vois plus la mention «en ligne» ou la date et heure de la dernière connexion de mon contact. Est ce un bug général ou pas? Quoi faire pour réparer cela SVP? J'ai déjà éteint et rallumé mon tel, vérifier les paramètres, forcer l'arrêt et vider le cache de l'application.... ça me marque «échec mise à jour des paramètres de l'application».
Je vous remercie par avance de votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

19 juin 2020 à 21:45:46 via app

J'ai déjà éteint et rallumé mon tel, vérifier les paramètres, forcer l'arrêt et vider le cache de l'application.... ça me marque «échec mise à jour des paramètres de l'application».

Bonjour !!

Commence par vérifier sur le Playstore que tu as bien la dernière version de WhatsApp.

Sinon dans tes paramètres à application > Services Google Play, vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour à effectuer.

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 19 juin 2020 à 21:46:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Sab31
  • Posts de Forum 2

19 juin 2020 à 22:04:11 via site

C'était une bug général, ça fonctionne à nouveau. Merci quand même pour votre retour.

Utile ?
skyrail
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

20 juin 2020 à 13:10:19 via app

OK , alors si c'était un bug général tu peux le vérifier en consultant Downdetector avec encore un nombre de problèmes importants qui sont signalés

https://downdetector.fr/statut/whatsapp/

— Modifié le 20 juin 2020 à 13:11:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre