Présentation de lézard-ecrase

  • Réponses :4
lezard-ecrase
  • Posts de Forum 9

11 juin 2020 à 11:26:05 via site

Bonjour à tous :) Je m'appelle Vincent, je suis un petit nouveau sur le forum.. En fait, je ne m'y connais pas tant que ça en smartphone et android (je sais m'en servir, mais ça ne va pas au delà) et c'est pour ça que je m'inscrit à ce forum, pour poser des questions quand j'ai quelques soucis et en apprendre plus car le sujet m'intéresse :) Bonne journée à vous !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 juin 2020 à 08:06:48 via site

Salut et bienvenue !!

Je commence par deux questions

En fait, je ne m'y connais pas tant que ça en smartphone et android (je sais m'en servir, mais ça ne va pas au delà)

Pourquoi est ce tu trouves qu'utiliser un smartphone c'est si différent que d'utiliser un PC ?

Ça veut dire quoi s'en servir , si tu ne sais pas l'utiliser ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
lezard-ecrase
  • Posts de Forum 9

12 juin 2020 à 11:22:08 via site

Disons que je sais m'en servir, je sais l'utiliser au quotidien sans problème.. Mais si un problème technique survient, ben je suis vite perdu et j'ai du mal à réparer autrement que par éteindre et rallumer mon tel x)
Pour ce qui est des différences entre les PC et les portables, la différence d'utilisation est de moins en moins importante. Par rapport aux premiers modèles de chaque, les deux objets se rapproche de plus en plus (ordi avec écran tactile, utilisation d'applications similaires, etc), donc non, je ne remarque pas de grande différence.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 juin 2020 à 12:09:45 via app

Disons que je sais m'en servir, je sais l'utiliser au quotidien sans problème.. Mais si un problème technique survient, ben je suis vite perdu et j'ai du mal à réparer autrement que par éteindre et rallumer mon tel x)

Et tu fais quoi d'autre sur ton PC quand tu as un problème 🤔

— Modifié le 12 juin 2020 à 12:10:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
lezard-ecrase
  • Posts de Forum 9

15 juin 2020 à 15:48:44 via site

Ca dépend du problème.. Mais c'est pour ça que je suis là, pour en apprendre un peu plus et pouvoir être plus débrouillard dans ces moments là :)

Utile ?
Répondre