Et bonjour .
Je reviens du magasin pour l'installation de l'autoradio, En fait l'autre jour lorsqu'il a allumé le modèle d'exposition,, j'ai bien vu écran différent mais pas la connexion au a 3 ... Ce matin donc (non pas un lapin n'a pas tué un chasseur
) le gars a tenté la connexion, impossible , ça l'a étonné et a donc pris son android et lààààààà connexion immédiate
.
Il m'a dit que ça venait de mon mobile , aussi suis parti illico-presto en acheter un nouveau , j'ai pris un A 20 (pas des plus puissants , mais pour ce que j'en fait , ça le fait
) .
Arrivé at home j'ai du ressortir le poste
puisque prise USB C , je ne voulais pas attendre de recevoir le câble qui va bien (qui devrait débarquer début de semaine , mouais ...) pour tester et c'est
. J'étais parti avec l'Iphone de la Miss pour voir aussi (ça fonctionne nickel aussi sur le nouvel autoradio , Carpaly , mais je préfère Android Auto comme déjà dit ) .
Il ne me reste plus qu'à tenter de vendre le BT 970 Pionner .
Et à remonter le nouveau Pioneer quand j'aurai le câble magnétique USB C qui va bien .
Ha oui, au fait mes prise USB frontales sur le PC fonctionnent très bien avec le A 20
. Quand on est pressé on fait des Conn...es .