Offre précommande Huawei P40 Lite 5G avec écouteurs sans fil HUAWEI Freebuds 3i offerts jusqu'au 31 Mai

  • Réponses :1
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 mai 2020 à 11:20:19 via site

image

⏩Huawei Freebuds 3i offerts⏪

Offre précommande HUAWEI P40 lite 5G éligible à l’offre entre le 15/05/2020 et le 31/05/2020

🛍️À réception de mon HUAWEI P40 lite 5G et au plus tard le 21/06/2020 inclus, je me rends
sur le site www.consumer.huawei.com/fr/offer.

  • Je sélectionne le visuel de l’offre « PRÉCOMMANDE HUAWEI P40 lite 5G – FreeBuds 3i ».
  • Je crée un compte HUAWEI ID (ou je me connecte avec celui-ci si j’en ai déjà un),
    ou je participe directement à l’offre en cliquant sur le bouton « Continuez », placé sous
    « Participez en tant qu’invité ».

✍️Je complète intégralement le formulaire de participation et télécharge tous éléments ci-
dessous au plus tard le 21/06/2020. Cette étape est obligatoire pour participer à l’offre.
(Je conserve une copie des photos ou scans).

  • La photo ou le scan de ma preuve de précommande datée entre le 15/05/2020 et le
    31/05/2020 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire
    de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant
    impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date de précommande et la
    référence du smartphone précommandé(i).
  • La photo ou le scan de l’original du code-barres (gencode) à 13 chiffres découpé sur le
    carton d’emballage de mon smartphone.
  • La photo ou le scan de l’original du code IMEI à 15 chiffres, découpé sur le carton
    d’emballage de mon smartphone.
  • La photo ou le scan de l’original de ma preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en
    entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de mon smartphone
    acheté concerné par l’offre.

Les bons de commandes, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés à titre de preuve d’achat. Je peux demander un duplicata de la facture de mon smartphone auprès de mon point de vente ou site internet.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 mai 2020 à 11:29:31 via site

image

Huawei P40 Lite 5G + Freebuds 3i offerts à 399€

  • 128 Go, 8 Go de RAM
  • EMUI 10
  • Kirin 820 5G

💡Écran

6,5" IPS LCD , ratio 20: 9

🎯Réseau

  • LTE : B1, B3, B7, B20
  • Wi-Fi 802.11 a / b / g / n/ ac
  • Bluetooth : 5.1, A2DP, LE

🚘 GPS

  • A-GPS, GLONASS, BDS, GALILEO, QZSS

🍃Capteurs

  • Empreinte digitale (latéral)
  • Accéléromètre
  • Proximité
  • Boussole
  • microUSB 2.0, OTG

🔋Batterie

  • 4000 mAh

📸Appareil Photo

◾Capteur arrière: 64 MP, f / 1,8 (large) + 8 MP, f / 2,4 (ultra large) + 2 MP, f / 2,4 (macro)
2 MP, f / 2,4, (profondeur)
◾Capteur avant : 16 MP, f / 2.0, (large)

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre