Partagez le meilleur logiciel de récupération de données gratuit

  • Réponses :2
  • Répondu
Amilii
  • Posts de Forum 8

29 avr. 2020 à 03:39:00 via site

Bitwar Data Recovery est un logiciel de récupération de données rapide, fiable et gratuit avec des fonctions puissantes. Il peut récupérer les fichiers perdus ou supprimés, photos, audio, musique de n'importe quel périphérique de stockage efficacement, en toute sécurité et en fin de compte, et vous permet de prévisualiser pour faire une récupération sélective.

Bitwar Data Recovery Supported OS: Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro, etc.

Vous pouvez rapidement obtenir la récupération gratuite de données Bitwar en cliquant ci-dessous bouton pour télécharger le logiciel et l'installer sur votre ordinateur:

Étape 1. Lancez le logiciel et sélectionnez la partition ou l'appareil où ont les fichiers perdus, puis cliquez sur Suivant.

Étape 2. Choisissez un mode d'analyse, puis appuyez sur Suivant.

image

Étape 3. Choisissez les types exacts de fichiers que vous avez perdus, vous pouvez sélectionner tous les types si vous n'avez pas d'idées quel type de types doivent choisir.

Étape 4. Après l'analyse, vous pouvez double-cliquer sur les fichiers trouvés pour prévisualiser un par un. Vous pouvez vérifier les données dans la fenêtre de prévisualisation, et même vous pouvez lire la vidéo, audio, image, etc. Il s'agit d'une fonction de prévisualisation puissante vous aide à raccourcir le temps de récupération.

image

Répondre
Meilleure réponse
Amilii
  • Posts de Forum 8

30 avr. 2020 à 02:59:55 via site

Merci pour votre réponse, mais en fait, ce logiciel prend également en charge téléphone Android, Mac, iPhone, Windows et de nombreux autres appareils. Donc, je crois que si des membres ont besoin de récupérer des données, ce logiciel peut aider.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

29 avr. 2020 à 07:52:55 via site

C'est incroyable vous êtes tous équipé de PC et pour ceux qui sont sur Chromebook ou que sur Android vous faites quoi chez ton meilleur logiciel pour Microsoft ?

A◾On va chez le voisin
B◾On ne récupère rien , fallait acheter un PC
C◾Les minorités ce n'est pas mon problème

Maintenant je vais te dire quand j'ai un problème avec mon vélo je vais chez un réparateur de vélo pas chez un garagiste et pour mon smartphone c'est pareil.

— Modifié le 29 avr. 2020 à 07:58:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Amilii
  • Posts de Forum 8

30 avr. 2020 à 02:59:55 via site

Merci pour votre réponse, mais en fait, ce logiciel prend également en charge téléphone Android, Mac, iPhone, Windows et de nombreux autres appareils. Donc, je crois que si des membres ont besoin de récupérer des données, ce logiciel peut aider.

Utile ?
Répondre