Pas de téléphone sur ma tablette 4G

  • Réponses :3
Plantrasite
  • Posts de Forum 2

23 avr. 2020 à 17:24:33 via site

Bonjouuur,
je vous expose mon problème : j'ai commandé en reconditionné une Huawei Mediapad T3 8" en version 4G LTE et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsqu'en allumant la tablette je ne vois pas d'icône téléphone... Et après vérification, impossible de trouver cette fichue application, ballot pour une tablette aux données mobiles :/ alors que dans les paramètres je peux autoriser les application à accéder au "Téléphone".
Ma question est donc la suivante, puis-je passer des appels avec cette tablette ? Et si oui comment ? Merci à vous.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

23 avr. 2020 à 18:09:36 via app

Ma question est donc la suivante, puis-je passer des appels avec cette tablette ? Et si oui comment ? Merci à vous.

Bonjour !!

Acheter une tablette 4G c'est pour bénéficier de la connexion partout et pas seulement en WiFi.

Pour passer des appels, il faut utiliser une application de type Skype ou Viber.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Plantrasite
  • Posts de Forum 2

23 avr. 2020 à 18:13:49 via site

Oui, je suis d'accord. Malgré tout, passer des appels est possible sur des tablette du même acabit (exemple la Mediapad t3 10, sa grande soeur à la mienne, en version 4g permet de passer des appels). Je trouve ça dommage que ce ne soit pas dispo sur la mienne. Et savez vous s'il existe des roms qui permettent de bénéficier de ce genre de fonctionnalités (pourtant simples) ?
Merci à vous pour votre réponse :)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

23 avr. 2020 à 19:15:19 via site

Et savez vous s'il existe des roms qui permettent de bénéficier de ce genre de fonctionnalités

Il n'est pas possible de changer de Rom sur un appareil Huawei depuis qu'il a verrouillé définitivement le bootloader sur tous ses modèles.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre