Application de TeamWorking et Enseignement à distance

  • Réponses :0
Kolya
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2020 à 00:19:09 via site

Bonjour,
Je suis un étudiant en Informatique à Sophia-Antipolis, et passionné par le développement d'applications :-)

J'ai développé l'application mobile TeachTouch, qui est une plateforme universelle pour le Partage de Connaissances et le Travail d'équipe à distance !

TeachTouch vous permet de créer des groupes avec Tableau Interactif synchronisé en temps réel, Forum, Chat, Partage de Documents, et surtout canal de Live-Streaming de haute qualité pour les Cours-Vidéo en ligne, Classroom Virtuelles, et Vidéo-Conférences :-)

C'est un excellent Outil de Communication et d'Apprentissage en ligne, qui permet aux professeurs d'assurer les cours sur une plateforme simple et intuitive, qui réunit toutes les fonctionnalités nécessaires pour les Vidéo-Conférences et le TeamWork à distance !

L'application est utilisée par plus de 1000 Etudiants, Formateurs, Animateurs, Informaticiens, Professeurs et Elèves, à travers le monde entier, et avec beaucoup de succès et avis positifs !

Ce qui fait la différence par rapport aux autres plateformes, c'est que sur TeachTouch il y a la possibilité de faire des Stream non seulement de sa Caméra (comme sur la plupart des applis) mais aussi de son Ecran, ce qui est très utile pour l'Enseignement à distance

Je vous encourage à faire des groupes sur TeachTouch avec votre équipe et amis, où vous bénéficiez de :
- canal de Live Video-Streaming de haute qualité, pour communiquer en Direct, où vous pouvez superposer jusqu'à 20 auditeurs, 1 000 000 de spectateurs, et partage d'écran !
- Tableau Virtuel pour partager vos idées en temps réel avec tous les membres du groupe
- Forum avec Photos pour s'entraider, poser des questions etc
- Messagerie instantanée
- Espace de stockage de documents dans le Cloud

Ainsi, je serais très heureux si TeachTouch suscite votre intérêt, et je reste à votre entière disposition 24h/24 7j/7 pour toute information complémentaire, par Mail ou Streaming sur TeachTouch :-)

L'application est disponible gratuitement sur Google Play :)

Cordialement
Nicolaï PROKHOROV et L'équipe TeachTouch

Soyez le premier à répondre!