mi a1

  • Réponses :4
aspsy
  • Posts de Forum 3

4 mars 2020 à 09:46:44 via site

bonjour

je voudrais donné mon mi a1

je voulais savoir si ont pouvait enlever toutes les application mais garder les mises a jours google ?

si oui quelle est la procedure ?

merci de votre aide

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

4 mars 2020 à 10:40:18 via site

je voudrais donné mon mi a1

Bonjour !!

Si tu veux donner ton smartphone, tu dois effacer le plus de traces possibles en procédant de cette façon, c'est très important pour la confidentialité de tes données

https://www.nextpit.fr/forum/792288/effacer-le-plus-de-traces-avant-de-revendre-son-smartphone

je voulais savoir si ont pouvait enlever toutes les application mais garder les mises a jours google ?

Le réinitialisation supprime les applications que tu as téléchargés, elle ne supprime la version android de ton smartphone

Est-ce que ça répond à ta question ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
aspsy
Répondre
aspsy
  • Posts de Forum 3

4 mars 2020 à 18:05:52 via site

merci pour l aide

j ai xiaomi mi a1 et quand j essaye Le Wipe Factory reset en appuyant sur power et volume haut , dans un premier temp j ai un ecran blan avec le signe mi puis un ecran noir avec un petit bonhomme couché sur le dos avec noté "no command"

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

4 mars 2020 à 19:33:37 via site

dans un premier temp j ai un ecran blan avec le signe mi puis un ecran noir avec un petit bonhomme couché sur le dos avec noté "no command"

Ok, c'est un problème qui arrive.
Ce que je te conseille c'est de réinitialiser depuis tes paramètres puis de refaire le Wipe Factory

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
aspsy
  • Posts de Forum 3

4 mars 2020 à 22:48:31 via site

du coup j ai fait une réinitialisation départ usine .et mes mises a jours google n ont pas été impactées

il a même fait la mise a jour de fevrier

merci de l aide

Utile ?
skyrail
Répondre