Comment configurer une sonnerie de groupe sur Galaxy S9

  • Réponses :1
Brianhoyer
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2020 à 10:19:31 via site

Je viens de prendre un nouveau Galaxy S9 et je reçois toutes mes informations transférées de mon ancien S8. J'essaie d'attribuer une sonnerie à mes groupes de contacts, mais je ne vois pas de moyen de procéder à cette affectation. Veuillez ne pas me dire que je dois passer par mon 500 contact et attribuer une sonnerie à chacun. Si tel est le cas, le téléphone peut être emballé et retourné. C'est une option standard depuis des années.

  Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 févr. 2020 à 10:50:30 via app

Je viens de prendre un nouveau Galaxy S9 et je reçois toutes mes informations transférées de mon ancien S8.

Bonjour,

Comprends pas ce que tu veux dire, tu utilises quelle carte Sim sur ton S9 ?

J'essaie d'attribuer une sonnerie à mes groupes de contacts, mais je ne vois pas de moyen de procéder à cette affectation. Veuillez ne pas me dire que je dois passer par mon 500 contact et attribuer une sonnerie à chacun. Si tel est le cas, le téléphone peut être emballé et retourné. C'est une option standard depuis des années.

De la même que tu as attribué tes sonneries sur ton S8, maintenant pour sauvegarder tes choix sur ton S9, je te conseille d'utiliser Smartswitch

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre