Android Auto Erreur 8

  • Réponses :2
Cl5610
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2020 à 22:00:45 via site

1 minute
Bonsoir,
Depuis qq semaines je ne parviens plus à connecter mon téléphone (Huawei p20 lite) à ma voiture (208 de 2017).
Lorsque je branche mon téléphone au câble un message d'erreur d'android auto apparaît Erreur 8 indiquant que l'heure de mon téléphone et celle de ma voiture sont différentes.
Les deux sont pourtant bien paramètrés sur le même fuseau horaire.
Mon téléphone et l'application Android auto sont à jour, j'ai essayé avec plusieurs câbles, j'ai supprimé la voiture d'android auto pour reparamétrer, j'ai désintallé et réinstallé l'application mais le même message d'erreur réapparaît.
Auriez vous une solution ou des pistes pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance,
Chloé.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

17 févr. 2020 à 10:14:16 via app

Mon téléphone et l'application Android auto sont à jour, j'ai essayé avec plusieurs câbles, j'ai supprimé la voiture d'android auto pour reparamétrer, j'ai désintallé et réinstallé l'application mais le même message d'erreur réapparaît.

Bonjour,

Du coté de l'application tu as tout essayé , le problème doit venir de ta voiture

Dans votre véhicule, suivez ces étapes de dépannage :

  • Vérifiez si Android Auto est activé dans le système d'infoloisirs de votre véhicule.

  • Redémarrez le système d'infoloisirs de votre véhicule.

Si vous utilisez un récepteur installé après l'achat du véhicule, tel qu'une unité Pioneer ou Kenwood, procédez comme suit :

  • Vérifiez si une mise à jour du micrologiciel est disponible sur le site Web du fabricant.

https://support.google.com/androidauto/answer/6348190?hl=fr

— Modifié le 17 févr. 2020 à 10:14:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
MacDonaldq
  • Posts de Forum 16

16 nov. 2020 à 19:42:57 via site

j'ai exactement la même chose et je ne peux toujours rien faire avec lui

Utile ?
Répondre