30€ remboursés sur la Huawei Watch GT2

  • Réponses :1
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

8 févr. 2020 à 12:11:32 via site

image

30€ remboursés

🛒Achetez sa montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 éligible à l’offre entre le 05/02/2020 et le 31/03/2020 inclus (date de mon ticket de caisse ou de ma facture faisant foi), dans un point de vente ou un site internet participant à l’opération, uniquement dans les enseignes participantes, hors marketplace.

✍️Connectez sur le site www.huawei-offres.fr entre le 05/02/2020 et le 21/04/2020 inclus:

◾ Je crée et j’active mon compte ou je m’identifie si j’ai déjà un compte.
◾Je sélectionne le visuel de l’ « OFFRE HUAWEI WATCH GT 2 ».
◾ Je complète le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.

🗂️Constituez son dossier

◾La photo ou le scan du code-barres (gencode) à 13 chiffres, découpé sur le carton d'emballage de ma montre.

◾La photo ou le scan du numéro de série commençant par « S/N » et suivi de 16 caractères, découpé sur le carton d’emballage de ma montre.

◾ La photo ou le scan de ma preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) sur laquelle j’entoure impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de mon produit.
Si ces informations ne sont pas clairement entourées, ma demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 356

8 févr. 2020 à 12:17:21 via site

image

Huawei Watch GT 2 à 219€ + 30€ remboursés = 189€

  • 4 Go de rom
  • Kirin A1
  • Lite OS

💡 Écran

  • 1,39" Amoled
  • Affichage couleur
  • Etanche 50 m, norme 5ATM

🎯 Réseau

  • 5.0, A2DP, LE
  • Haut parleur

🚘GPS

  • A-GPS, GLONASS, GALILEO, BDS

🍀 Capteurs

  • Accéléromètre
  • Fréquence cardiaque
  • Gyroscope
  • Baromètre
  • Boussole

🔌Batterie

  • 455 mAh

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre