notification

  • Réponses :9
Michael
  • Posts de Forum 53

2 févr. 2020 à 18:34:51 via app

J'ai un Samsung s10+ est-ce qu'il y aurait une option pour quand ont regarde une video le volume de la vidéo ne s'arrête pas quand ont reçois une notification ? Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 févr. 2020 à 19:06:24 via app

Peut-être activer le mode "ne pas déranger" ?

Justement activer le mode ne pas déranger c'est désactiver le son de ses notifications en désactivant le volume de son smartphone.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Michael
  • Posts de Forum 53

2 févr. 2020 à 19:26:49 via app

Mais alors je recevrez même pas les notif non?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 févr. 2020 à 19:34:27 via app

Mais alors je recevrez même pas les notif non?

Tu les reçois toutes mais silencieusement.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 févr. 2020 à 22:58:37 via site

Android est bizarre.
J'ai coupé le son système (volume sur mute) et désactivé les sonneries (ni vibreur, ni son) pour ne pas nabiguer silencieusement sur youtube. Et pourtant j'entend les sons de notification quand il y a une alerte facebook ou un mail qui arrive; sur Huawei P20 Android 9 stock.

— Modifié le 2 févr. 2020 à 22:59:17

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 févr. 2020 à 07:43:46 via app

Et pourtant j'entend les sons de notification quand il y a une alerte facebook ou un mail qui arrive; sur Huawei P20 Android 9 stock.

C'est très curieux , de mon côté j'utilise le Ne pas déranger sur Android Stock disponible dans le système UI Turner et tous les sons sont coupés , c'est très pratique.
Ce qui est pénible sur Android, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes options par défaut

— Modifié le 3 févr. 2020 à 10:26:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 févr. 2020 à 10:27:45 via app

J'ai un Samsung s10+ est-ce qu'il y aurait une option pour quand ont regarde une video le volume de la vidéo ne s'arrête pas quand ont reçois une notification ?

Je te conseillerai plutôt de voir ce que tu peux trouver dans Good Lock et le nouveau menu NotiStar

https://www.sammobile.com/news/good-lock-2020-with-android-10-and-one-ui-2-0-support-is-out-now/

— Modifié le 3 févr. 2020 à 18:51:24

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Michael
  • Posts de Forum 53

3 févr. 2020 à 18:48:27 via app

Merci a vous je vais essayer le mode ne pas déranger

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

4 févr. 2020 à 02:05:50 via site

Luna

Et pourtant j'entend les sons de notification quand il y a une alerte facebook ou un mail qui arrive; sur Huawei P20 Android 9 stock.

C'est très curieux , de mon côté j'utilise le Ne pas déranger sur Android Stock disponible dans le système UI Turner et tous les sons sont coupés , c'est très pratique.
Ce qui est pénible sur Android, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes options par défaut

c'est ennuyeux pour répliquer ou comprendre un comportement qu'on pense standard d'un appareil à l'autre.
Mais heureusement aussi, car tous n'ont pas les mêmes performances et capacités à supporter les fonctionnalités proposées.

Utile ?
Répondre