Pb lecture film carte sd tablette danew

  • Réponses :20
Aurelie13
  • Posts de Forum 10

2 févr. 2020 à 12:42:20 via site

Bonjour, je suis débutante en informatique :?
J’ai téléchargé des films depuis Amazon prime vidéo sur une micro carte SD.
Je n’arrive pas à les lire...j’ai téléchargé plusieurs applications de lecteur vidéo mais ça ne marche pas :'(
Pourriez-vous m’aider?
Merci
Aurelie

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 févr. 2020 à 15:17:47 via site

J’ai téléchargé des films depuis Amazon prime vidéo sur une micro carte SD.

Est-ce que Amazon Prime est toujours installé sur ta tablette ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Aurelie13
  • Posts de Forum 10

2 févr. 2020 à 15:51:25 via site

oui Amazon prime vidéo est toujours installé

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 févr. 2020 à 16:32:25 via app

Amazon prime vidéo est toujours installé

Est-ce que tu peux lire un film depuis Amazon Prime ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Aurelie13
  • Posts de Forum 10

2 févr. 2020 à 17:21:46 via site

Ça fonctionne mal. Prime vidéo ne répond pas quand je lance une vidéo

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 févr. 2020 à 17:48:38 via app

Ça fonctionne mal. Prime vidéo ne répond pas quand je lance une vidéo

Ce n'est pas le fonctionnement normal d'une application compatible avec ta tablette.
Est ce que tu as téléchargé Amazon Prime Vidéo depuis le PlayStore ?

— Modifié le 2 févr. 2020 à 17:49:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Aurelie13
  • Posts de Forum 10

2 févr. 2020 à 18:41:00 via site

Oui, je l’ai téléchargé depuis le playstore

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 févr. 2020 à 18:41:16 via site

Aurelie13

Bonjour, je suis débutante en informatique :?
J’ai téléchargé des films depuis Amazon prime vidéo sur une micro carte SD.
Je n’arrive pas à les lire...j’ai téléchargé plusieurs applications de lecteur vidéo mais ça ne marche pas :'(