Forfait Français

  • Réponses :3
Nereth
  • Posts de Forum 1

16 janv. 2020 à 17:10:51 via site

Bonjour,

Aujourd'hui par hasard je suis tombé sur une publication Facebook parlant des forfaits Canadien (je suis Canadienne, je vis au Canada) puis j'ai vu dans les commentaires un français (vivant au Canada) qui disait "Ça paraît qu'ils connaissent pas les forfaits français 😂", j'ai demandé a une amie française (vivant en France) les tarif et etc. 2€ à 25€... Donc, j'aimerais savoir comment avoir un forfait Français au Canada? Car B&You (Bouygues) m'intéresse énormément, je prendrais même le forfait le plus cher si possible (25€~>35$)... Car mon forfait actuel au Canada est de 70$ pour 9go, appel et texto illimité sans appels a l'international, donc si je pouvais payé 35$ pour 50go, appel et texto illimité, et avec appel à l'international... Ça serait le comble du bonheur...

J'espère que c'était compréhensible, sinon j'essaierai de faire pour que ça le soit en commentaire, merci.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

16 janv. 2020 à 17:46:32 via app

Pour bénéficier d'un forfait en France, il faut détenir une adresse et un numéro de téléphone en France.

— Modifié le 16 janv. 2020 à 17:48:00

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Bernard Leroy
  • Posts de Forum 2

17 janv. 2020 à 13:07:36 via site

Bonjour,tu cherche une connaissance en France,qui achète une carte et un forfait et te le fait parvenir,c'est aussi simple.

Utile ?
Répondre
burbigo1
  • Posts de Forum 8

17 janv. 2020 à 14:49:27 via site

Ce n'est pas risqué de faire ça pour quelqu'un ?

Utile ?
Répondre