Mode de deverouillage galaxy note 4

  • Réponses :4
Baud
  • Posts de Forum 2

10 janv. 2020 à 21:56:53 via site

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de cumuler le deverouillage de l'écran de mon samsung galaxy note 4 avec empreinte digitale et schéma. Automatiquement lorsque j'enregistre une empreinte c'est un mdp de sauvegarde mais un mail de samsung m'a annoncé que le mdp était changeable par un schéma mais je ne sais pas comment. Qq peut m'aider ? Merci par avance !

Baud

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 janv. 2020 à 06:59:57 via app

je souhaiterai savoir s'il est possible de cumuler le deverouillage de l'écran de mon samsung galaxy note 4 avec empreinte digitale et schéma. 

Si tu as configuré en premier le déverrouillage de ton écran avec un schéma, normalement c'est automatique.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Baud
  • Posts de Forum 2

11 janv. 2020 à 08:46:16 via site

Merci pr ta réponse Luna mais j ai encore essayé je peux soit enregistrer un schéma doit les empreintes avant quoi je dois valider un mdp de sécurité... pas moyen de mettre un schéma en plus des empreintes ?image
Merci d'avance

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 janv. 2020 à 09:45:30 via app

Merci pr ta réponse Luna mais j ai encore essayé je peux soit enregistrer un schéma doit les empreintes avant quoi je dois valider un mdp de sécurité... pas moyen de mettre un schéma en plus des empreintes ?

Comprend pas ce que tu dis.
La règle sur Android c'est de configurer un système de verrouillage de son écran avant d'enregistrer ses empreintes et non l'inverse.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

11 janv. 2020 à 11:50:18 via site

Baud

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de cumuler le deverouillage de l'écran de mon samsung galaxy note 4 avec empreinte digitale et schéma.

Je répond non.

Automatiquement lorsque j'enregistre une empreinte c'est un mdp de sauvegarde mais un mail de samsung m'a annoncé que le mdp était changeable par un schéma

Non, le shéma n'est pas suffisamment sécurisé, pour l'utiliser avec le déverrouillage par empreinte digitale.

mais je ne sais pas comment. Qq peut m'aider ? Merci par avance !

Le déverrouillage par schéma n'est pas compatible avec le déverrouillage par empreinte digitale, car le shéma est nettement moins sécurisé.

Soit ont retire le déverrouillage par empreinte digitale, puis ont mes le schéma. Les 2 ne sont pas cumulables.

Bonjour à tous, :)

MICKET.

Utile ?
Répondre