Réponse pour luna ! Désolé je ne sais pas comment on fait pour répondre ! Non la tablette ne s'allume pas comme elle devrait ! J'ai voulu mettre une vidéo pour que vous puissiez voir mais ça ne va pas !
19 déc. 2019 à 15:15:50 via site
19 déc. 2019 15:15:50 via site
Réponse pour luna ! Désolé je ne sais pas comment on fait pour répondre ! Non la tablette ne s'allume pas comme elle devrait ! J'ai voulu mettre une vidéo pour que vous puissiez voir mais ça ne va pas !
23 déc. 2019 à 09:08:44 via site
23 déc. 2019 09:08:44 via site
⏩Bug sur Gboard⏪
Nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce bug sur Gboard qui peut avoir des conséquences fâcheuses quand il se produit sur son écran de verrouillage au moment d'insérer son mot de passe !!
De nombreux utilisateurs ont pris d’assaut Reddit, Twitter et les forums de Google pour remonter les problèmes rencontrés après l’avoir installée. Les smartphones deviennent inutilisables, allant jusqu’à bloquer certains utilisateurs sur l’écran de verrouillage, ceux-là qui n’ont configuré qu’un code PIN ou un mot de passe comme méthode d’authentification.
Sans paniquer, quelque astuces pour corriger ce problème
◾️La première chose à faire est de mettre à jour Gboard depuis le PlayStore.
◾️Si le problème n'est pas corrigé, on désactive Gboard dans ses paramètres pour le réinitialiser, puis on le réactive à paramètres > applications > clavier Google ou Gboard
◾Si désactiver n'est pas affiché, on vide le cache et on supprime les données à paramètres > applications > Gboard > stockage.
Si enfin dans le cas ultime où Gboard se met à buger sur son écran de verrouillage quand on a configuré qu'un code pin ou un mot de passe, pas de panique, il existe deux solutions avant la fatale réinitialisation !!
◾On éteint son smartphone , on procède à un Wipe Cache Partition qui supprime le cache sans supprimer ses données.
◾Si ça ne fonctionne pas, on redémarre son smartphone dans le mode sans échec pour récupérer son clavier, déverrouiller son smartphone , vider le cache et supprimer les données.
Venez poser vos questions !!
— Modifié le 23 déc. 2019 à 17:33:48
Keep Calm and Love Android.
19 déc. 2019 à 15:30:54 via site
19 déc. 2019 15:30:54 via site
Désolé je ne sais pas comment on fait pour répondre !
Pour répondre tu cliques sur la touche " répondre " en bas de ton post
https://www.nextpit.fr/forum/800413/clavier-disparu
Non la tablette ne s'allume pas comme elle devrait
Est-ce qu'il a un message du type " safe mode " qui s'affiche en bas de l'écran ?
— Modifié le 23 déc. 2019 à 09:22:29
Keep Calm and Love Android.
19 déc. 2019 à 15:43:13 via site
19 déc. 2019 15:43:13 via site
Non ! Juste un écran qui indique "Welcome"
19 déc. 2019 à 16:05:15 via app
19 déc. 2019 16:05:15 via app
Juste un écran qui indique "Welcome"
Va falloir réinitialiser et oui ta vas perdre tes données
◾️Appuie sur Power sans lâcher la touche pour éteindre ta tablette , recharge là.
◾️Une fois qu'elle est rechargé appuie sur Volume plus + power
◾Sélectionne Wipe data/Factory reset avec la touche Volume, puis on valide avec la touche Power.
◾Sélectionne Yes – delete all user data puis on appuie sur Power pour confirmer.
◾Sélectionne Reboot system now puis sur Power pour confirmer.
Dans l'attente de ton retour
Keep Calm and Love Android.
19 déc. 2019 à 16:11:29 via site
19 déc. 2019 16:11:29 via site
Merci. Si ça fonctionne je ne manquerai pas de vous en informer ! Bonne soirée à demain.
20 déc. 2019 à 10:24:28 via site
20 déc. 2019 10:24:28 via site
Bonjour chose promise chose due ! Voilà grâce à vos conseils j'ai récupéré ma tablette ! Je vous suis très reconnaissante. Je vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2020 ! UN TOUT GRAND MERCI.
23 déc. 2019 à 09:08:44 via site
23 déc. 2019 09:08:44 via site
⏩Bug sur Gboard⏪
Nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce bug sur Gboard qui peut avoir des conséquences fâcheuses quand il se produit sur son écran de verrouillage au moment d'insérer son mot de passe !!
De nombreux utilisateurs ont pris d’assaut Reddit, Twitter et les forums de Google pour remonter les problèmes rencontrés après l’avoir installée. Les smartphones deviennent inutilisables, allant jusqu’à bloquer certains utilisateurs sur l’écran de verrouillage, ceux-là qui n’ont configuré qu’un code PIN ou un mot de passe comme méthode d’authentification.
Sans paniquer, quelque astuces pour corriger ce problème
◾️La première chose à faire est de mettre à jour Gboard depuis le PlayStore.
◾️Si le problème n'est pas corrigé, on désactive Gboard dans ses paramètres pour le réinitialiser, puis on le réactive à paramètres > applications > clavier Google ou Gboard
◾Si désactiver n'est pas affiché, on vide le cache et on supprime les données à paramètres > applications > Gboard > stockage.
Si enfin dans le cas ultime où Gboard se met à buger sur son écran de verrouillage quand on a configuré qu'un code pin ou un mot de passe, pas de panique, il existe deux solutions avant la fatale réinitialisation !!
◾On éteint son smartphone , on procède à un Wipe Cache Partition qui supprime le cache sans supprimer ses données.
◾Si ça ne fonctionne pas, on redémarre son smartphone dans le mode sans échec pour récupérer son clavier, déverrouiller son smartphone , vider le cache et supprimer les données.
Venez poser vos questions !!
— Modifié le 23 déc. 2019 à 17:33:48
Keep Calm and Love Android.