Helloooo

  • Réponses :2
Rick_Sanchez_C137
  • Posts de Forum 2

13 déc. 2019 à 11:00:59 via site

Salut à tous,

Suite au changement radical de la rédac de Frandroid qui est devenu une planche de pub pour tout objet électronique, je me suis mis en quête d'un vrai journal android.

Et bien je ne suis pas déçu, c'est clair, y'a tout ce qu'il faut en article, en forum. Une suite d'articles clairs, des pubs pas trop intrusives, des articles qui n'hésitent pas à tacler les constructeurs, une liberté de ton qui ne fait pas dans le consensuel.

Bref un nouvel utilisateur, heureux qu'un tel site existe.

A part cela, j'aime bien lineage os (cyanogen rip) qui fait encore des merveilles sur un oppo find7a.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

13 déc. 2019 à 11:07:34 via app

Suite au changement radical de la rédac de Frandroid qui est devenu une planche de pub pour tout objet électronique, je me suis mis en quête d'un vrai journal android.

Salut !!

Alors, je vais te dire que je ne croyais pas possible de regretter l'ancienne interface , ils ont réussi c'est juste horrible et illisible.

 bien je ne suis pas déçu, c'est clair, y'a tout ce qu'il faut en article, en forum. Une suite d'articles clairs, des pubs pas trop intrusives, des articles qui n'hésitent pas à tacler les constructeurs, une liberté de ton qui ne fait pas dans le consensuel.
Bref un nouvel utilisateur, heureux qu'un tel site existe.

Bienvenue à toi, je suis moi aussi ravie qu'un tel site existe , quelle horreur ce futur que nous propose Frandroid sans convivialité, mais où on a le droit de toujours plus consommer.

— Modifié le 13 déc. 2019 à 11:11:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
youtpout
  • Posts de Forum 6

26 avr. 2020 à 13:37:09 via site

C'est vrai que les couleurs piquent

Utile ?
Répondre