Usage batterie en hausse depuis mise a jour

  • Réponses :2
  • Répondu
AndroPiiit
  • Posts de Forum 7

3 déc. 2019 à 02:33:31 via site

Bonjour,

J'ai remarqué que la consommation de batterie est nettement en hausse sur mon Samsung S9 depuis environ 2 semaines. Je dirais que la batterie s'épuise environ 40% plus vite qu'avant, voire plus.
Or cela semble coincider avec le moment ou 2 mises a jour successives ont été effectuées sur mon S9.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont noté ce meme souci et, si oui, exite-t il une solution pour revenir a un niveau de consommation de batterie normal ?

Je précise que je n'ai rien changé a mes habitudes sur mon telephone qui pourrait expliquer une surconsommation de batterie.

D'avance merci !

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

3 déc. 2019 à 06:39:22 via app

J'ai remarqué que la consommation de batterie est nettement en hausse sur mon Samsung S9 depuis environ 2 semaines. Je dirais que la batterie s'épuise environ 40% plus vite qu'avant, voire plus.
Or cela semble coincider avec le moment ou 2 mises a jour successives ont été effectuées sur mon S9.

Bonjour !!

Un problème de batterie suite à une mise à jour , c'est effectivement un problème connu.
Je te conseille dans un premier temps d'effectuer un wipe cache partition puis de recaliber ta batterie

https://www.nextpit.fr/forum/773033/comment-recalibrer-sa-batterie

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
AndroPiiit
Répondre
AndroPiiit
  • Posts de Forum 7

3 déc. 2019 à 07:24:03 via site

Merci Luna !

J'ai effectué le Wipe cache Partition sans souci et maintenant je le recharge en vue du recalibrage de la batterie :)

Utile ?
Répondre