android tv

  • Réponses :1
pb49
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2019 à 18:12:24 via site

Je possède une shield nvidia qui marche d'enfer avec dessus spmc (kodi) tout cela est génial. pourtant j'envisage de virer tout ça pour mettre un pc avec windows! Pourquoi? tout simplement parce qu'android me gonfle de plus en plus! Outre la publicité présente partout android tv n’évolue absolument pas en terme de logiciels! les propositions diverses fonctionnement parfaitement mais dès que l'on veut les installer sur android tv c'est la merde et j'en ai ras le caisson. vous n'y pouvez rien sauf peut être le faire remonter! Enfin j'y réfléchis sérieusement. beaucoup de logiciels géniaux sur mon pc, que dalle sur android tv, MARRE.
Bonne soirée

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 nov. 2019 à 20:32:55 via site

A tchao bonsoir

pb49

beaucoup de logiciels géniaux sur mon pc, que dalle sur android tv.

Il me semble pourtant qu'on peut débrider le joujou en passant à Android 9.
https://forum.xda-developers.com/shield-tv/development/pure-android-pie-nvidia-shield-tv-play-t3957432

Bon c'est sûr qu'on demande pas la même chose à Android et à Windows. Mais, on peut aller plus loin que l'expérience box TV.
Moi, j'avais une Beelink GT1 Ultimate sous Android 6. J'avais la possibilité d'installer une rom alternative ou Android TV. En pratique, elle était pas mal faite pour diffuser des streams, y compris canal, Orange tv, Bouygues, Prime video, Molotov. Mais j'étais très déçu de ne pas pouvoir utiliser Skype ou un équivalent.
Finalement, mon usage s'est réduit à regarder la TV et à utiliser la passerelle Multimedia Kodi.

Utile ?
Reed_Bartoletti
Répondre