30€ remboursés sur la Mediapad M5 Lite Jusqu'au 19 février

  • Réponses :1
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 259

21 nov. 2019 à 11:56:36 via site

image

⏩30€ remboursés⏪

🛒Achetez sa tablette HUAWEI MediaPad M5 Lite 10 Wi-Fi éligible à l’offre entre le 18/11/2019 et le 19/02/2020 inclus (date de mon ticket de caisse ou de ma facture faisant foi) dans un point de vente ou un site internet participant à l’opération, uniquement dans les enseignes participantes (liste ci-après), hors market place

Liste des enseignes participantes : Fnac, Darty, Boulanger, Auchan, Carrefour, Leclerc, Electro Dépot, LDLC.

✍️Connectez vous sur le site www.huawei-offres.fr à partir du 22 novembre jusqu'au 9 Mars

◾Je crée et j’active mon compte ou je m’identifie si j’ai déjà un compte.
◾Je sélectionne le visuel de l’«OFFRE HUAWEI MEDIAPAD M5 LITE 10 Wi-Fi».
◾Je complète le formulaire d’inscription en ligne. L’inscription est obligatoire.

🗂️ Constituez son dossier :

Pour constituer mon dossier, je prends en photo ou je numérise tous les éléments ci-dessous et je les télécharge tous, au plus tard le 09/03/2020 (je conserve une copie des photos ou scans) :

◾La photo ou le scan du code-barres (gencode) à 13 chiffres, découpé sur le carton de
l’emballage de ma tablette.
◾ La photo ou le scan du numéro de série commençant par « S/N » et suivi de 16 caractères,
découpé sur le carton de l’emballage de ma tablette.
◾ La photo ou le scan de ma preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) sur laquelle j’entoure
impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de mon produit. Si ces informations
ne sont pas clairement entourées, ma demande sera nulle et ne pourra pas être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Je peux demander un duplicata de la facture de ma tablette auprès de mon point de vente ou site internet pour exercer la garantie.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 259

21 nov. 2019 à 11:58:44 via site

image

Mediapad M5 Lite + Carte SD à 269€ + 30€ remboursés = 239€

  • 32 Go et 3 Go de RAM.
  • Kirin 659
  • Android 8.0, EMUI 8

💡 Écran

  • 10,1" IPS LCD

🎯Réseau

  • Wifi : 802.11 a/b/g/n / ac
  • Bluetooth : 4.2, A2DP, LE
  • USB 2.0 de type C 1.0

🍃Capteurs

  • Empreinte digitale (montée à l'avant)
  • Accéléromètre
  • Proximité
  • Boussole

🔋Batterie

  • 7500 mAh

📣Son

📸Appareil photo

◾À l'arrière : 8 MP, AF
◾À l'avant : 8 MP

— Modifié le 2 janv. 2020 à 11:48:48

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre