PROBLEME DE SAUVEGARDE

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

14 nov. 2019 à 11:23:01 via site

Bonjour,

J'ai acqui récemment un S10 + . j'ai bien récupéré les données et applis de mon S8 +, et je souhaiterais maintenant sauvegardé le S10 + sur Google comme avant. La sauvegarde fonctionne bien sur compte Samsung, mais pas sur compte Google . La sauvegarde reste en Statut en attente de Sauvegardes. Sur le S8, les 2 sauvegardes etaient activées, et fonctionnaient parfaitement.

Merci de vos réponses

Jean-Marie

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 déc. 2019 à 12:39:44 via site

La question est: peut-on synchroniser deux appareils avec un même compte Google?
A mon avis non, et si oui, ça peut être une source de conflit, notamment pour les applis.

Mais on peut faire autrement pour les contacts, le journal d'appel.
https://support.google.com/accounts/thread/2461620?hl=fr

Il est préférable d'avoir deux comptes Google. Ou alors, déconnecter le compte sur un appareil, et ensuite, inscrire le compte sur l'autre appareil, puis synchroniser le compte et l'appareil.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

18 déc. 2019 à 15:51:01 via site

La question est: peut-on synchroniser deux appareils avec un même compte Google?
A mon avis non, et si oui, ça peut être une source de conflit, notamment pour les applis

Je ne le pense pas, j'ai cinq appareils avec le même compte Google, je n'ai pas de problème de restauration, ni de synchronisation.
Le conflit à mon avis, si conflit il y a est entre la sauvegarde de Google et Samsung.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre