Notifications...

  • Réponses :6
  • Répondu
Jean-François
  • Posts de Forum 41

10 nov. 2019 à 12:25:53 via site

Bonjour à tous alors moi j'ai un soucis avec le téléchargement des mises à jour du play store en effet lorsque qu'il y a des mises à jour via le play store au début du téléchargement la sonnerie par défaut se déclenche et ça me gonfle j'ai désactivé tout ce qui était possible concernant le play store rien n'y fit voilà j'espère que vous avez compris mon soucis et que si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Jean-François

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 nov. 2019 à 15:51:03 via site

lorsque qu'il y a des mises à jour via le play store au début du téléchargement la sonnerie par défaut se déclenche et ça me gonfle j'ai désactivé tout ce qui était possible concernant le play store rien n'y fit voilà j'espère que vous avez compris mon soucis et que si quelqu'un a une idée je suis preneur.

image

Est-ce que tu as essayé depuis ta barre de notifications en appuyant sur une notification du Playstore puis en sélectionnant le mode silencieux

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Jean-François
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

11 nov. 2019 à 13:05:40 via site

Bonjour Luna et merci pour ton retour alors toutes les notifications sonore du play store sont désactivées et silencieuses mais ça continue de sonner alors c'est con mais quand j'entend la sonnerie je désactive complètement les sonneries du téléphone voilà mais c'est chiant quand même et si j'arrive à résoudre ce soucis je reposterai à nouveau.

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

11 nov. 2019 à 13:06:53 via site

En ce moment je suis au téléphone avec un technicien de chez google...

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

11 nov. 2019 à 13:19:57 via site

L'assistant de google n'as pas trouvé la solution non plus...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

11 nov. 2019 à 14:27:15 via app

J'ai un soucis avec le téléchargement des mises à jour du play store en effet lorsque qu'il y a des mises à jour via le play store au début du téléchargement la sonnerie par défaut se déclenche.

Est-ce que tu es sûr qu'il s'agit à chaque fois du Playstore et non du Galaxy App store ?

Par ailleurs qu'est ce qui ce passe quand tu désactives les mises à jour automatique à Playstore > paramètres> préférences relatives aux téléchargement d'applications> toujours me demander ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Jean-François
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

12 nov. 2019 à 11:56:27 via site

Bonjour Luna alors dans les préférences relatives aux téléchargements d'applis:via le wifi uniquement...mais je ne crois pas que ça vienne de la sinon j'ai aussi mon galaxy S7 et bien ça ne le fait pas et je crois bien que ça vient de la dernière mise à jour d'android Pie enfin c'est ce que je pense...

Utile ?
Répondre