NOTE 9 PROBLEME DE REDEMMARAGE

  • Réponses :3
TEV974
  • Posts de Forum 2

6 nov. 2019 à 21:16:19 via site

Bonjour alors voila je sais pas si je post mon probleme au bon endroit desoler si je l'ai mal poster en tout cas.

j'ai un note 9 qui aparament na plus de firmware je l'ai déposer chez un magasin pour le réinstaller il n'ont pas plus le faire, et la je suis perdu car je ne peux même plus accéder au recovery ni même au mode download je ne sais plus quoi faire j'ai fait presque toute les manipulation pour essayer d'accéder a ce mode pour installer un firmware par odin mais sans mode download il ne reconnait pas mon téléphone.

pouvez vous m'aider svp vous me seriez d'un grand aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

7 nov. 2019 à 06:29:10 via app

je ne peux même plus accéder au recovery ni même au mode download je ne sais plus quoi faire j'ai fait presque toute les manipulation pour essayer d'accéder a ce mode pour installer un firmware par odin mais sans mode download il ne reconnait pas mon téléphone.

Bonjour !!

C'est un gros problème, qu'est ce qui lui est arrivé pour en arriver là ?
Où est ce que tu as acheté ce smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
TEV974
  • Posts de Forum 2

7 nov. 2019 à 10:53:22 via site

je ne l'ai pas acheter je l'ai trouver a la faite foraine grosse chance on va dire, je l'ai déposer chez un magasin qui apparemment sais réparer expert avais une solution a mon problème, et il me la rendu comme sa, par chance et je ne sais pas comment après des heure de tentative hier soir en utilisant les touche du mobile j'ai pu le faire entre en mode téléchargement et réinstaller une firmware dessus sauf que maintenant je suis toujours au point de départ et le téléphone et rebloquer Google et sans le compte associer je ne pourrais rien faire.

Si vous avez des suggestion pour enlever ce compte je suis preneur, je n'ai pas envie de le revendre pour piece d'autant plus qu'il et en bonne état. si vous pouvez m'aider Merci Beaucoup

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

7 nov. 2019 à 11:22:47 via app

je ne l'ai pas acheter je l'ai trouver a la faite foraine grosse chance on va dire

Un smartphone que l'on trouve, c'est un smartphone qui a été perdu ou volé, ce n'est pas une grosse chance et tenter de forcer l'entrée c'est une infraction.

Tu ne dois pas y toucher et le ramener au commissariat.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Micket
Répondre