BOOM BEACH MISE A JOUR 08/10/2019

  • Réponses :4
Claude
  • Posts de Forum 1

9 oct. 2019 à 11:53:42 via site

La mise à jour du 08/10/2019 ne s'installe pas correctement sur ma tablette ASUS Zen Pad 10 version android 5.0.2. Message veuillez désinstaller l'application et la réinstaller via le Play Store. J'ai fait de nombreux essais pas moyen d'y arriver. Est ce à cause de la version ancienne d'Android, comment y remédier. Merci d'avance.

Répondre
Clash62
  • Posts de Forum 2

10 oct. 2019 à 07:57:04 via site

J'ai le même problème sur plusieurs tablettes et émulateurs j'ai testé sur même puis droid4 et bluestack et idem sur les 3 ensuite j'ai essayé sur un boot Android x86 et toujours pareil et pas question de réparer avec ancienne version vu qu'elle demande la mise à jour merci pour vos solutions

Utile ?
Répondre
Clash62
  • Posts de Forum 2

10 oct. 2019 à 11:10:44 via site

J'ai exactement le même souci sur différents ordis sous émulateurs Android
le premier avec Memu , le deuxieme avec Droid4 le troiséme sous Bluestack et idem sur les 3
J'ai testé un boot sur un clef USB avec le systéme Android x86
En fait c'est exactement le même message à chaque fois
Et la solution de repartir sur une version précédente ne peut pas être utilisée vu que justement l'ancienne appli demande une mise à jour !
Merci pour vos solutions

Utile ?
Répondre
allo47
  • Posts de Forum 1

11 oct. 2019 à 14:54:12 via site

Bonjour après 2 jours de galère j'ai recherché l'apk boom beach sur google et je l'ai installée en utilisant le "installer l'apk " qu'il y a sur bluestacks !
Ouf j'ai ainsi tout récupéré !
Si çà peut aider .....

Utile ?
Répondre