🔐Sureté et sécurité de son compte Google actualités et mises à jour

  • Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 39 813

2 oct. 2019 à 15:19:53 via site

image

⏩ Sûreté et sécurité ⏪

Google annonce aujourd'hui de nouveaux outils pour renforcer notre confidentialité et notre sécurité

La gestion de vos données doit être aussi simple que de faire une réservation de restaurant ou d'utiliser Maps pour trouver le moyen de retour le plus rapide.

Plus tôt cette année, nous avons commencé à vous proposer plus de moyens de protéger vos données, notamment en facilitant l’accès à nos contrôles, de nouvelles façons d’utiliser les applications Google en mode navigation privée et des options permettant de supprimer automatiquement des données telles que votre historique de localisation, vos recherches, etc. activité avec Google.

La cohérence de ces contrôles dans tous nos produits de base les aidera à mieux se familiariser, et nous espérons qu’ils seront encore plus faciles à utiliser. Aujourd’hui, nous partageons quelques mises à jour supplémentaires sur nos progrès vers cet objectif.

◾Le mode Incognito arrive dans Maps

Le mode Incognito est l’un de nos contrôles de confidentialité les plus populaires depuis son lancement avec Chrome en 2008. Nous l’avons ajouté à YouTube plus tôt cette année et nous le déployons maintenant dans Google Maps.

Lorsque vous activez le mode navigation privée dans Google Maps, votre activité Google Maps sur cet appareil, tout comme les lieux que vous recherchez, ne sera pas enregistrée dans votre compte Google ni utilisée pour personnaliser votre expérience Google Maps. Vous pouvez facilement activer le mode de navigation privée en le sélectionnant dans le menu qui apparaît lorsque vous appuyez sur la photo de votre profil.

image

Extension de la suppression automatique sur YouTube

En mai, nous avons annoncé que vous pouviez supprimer automatiquement votre historique de localisation et votre activité Web et applications, ce qui inclut les éléments que vous avez recherchés et que vous avez parcourus. Nous avions promis d'intégrer cela à davantage de produits et nous intégrons maintenant la suppression automatique dans l' historique de YouTube . Définissez la période de conservation de vos données (3 mois, 18 mois ou jusqu'à ce que vous les supprimiez, comme pour l'historique des lieux et l'activité Web et applications), et nous nous occuperons du reste.

◾Ok Google, supprimez tout ce que je t'ai dit la semaine dernière !!

Nous ajoutons de nouveaux moyens de comprendre et de gérer facilement vos données dans l'Assistant.

Nous facilitons également le contrôle de votre vie privée avec de simples commandes vocales. Dans les semaines à venir, vous pourrez supprimer l'activité d'assistant de votre compte Google en disant simplement "Hé Google, supprimez la dernière chose que je vous ai dite" ou "Hé Google, supprimez tout ce que je vous ai dit la semaine dernière. «Vous n'aurez pas besoin d'activer ces fonctionnalités. Elles fonctionneront automatiquement lorsque vous demanderez de l'aide à l'assistant.

image

Checkup de ses mots de passe

Des outils tels que Security Checkup aident les utilisateurs à détecter automatiquement les problèmes de sécurité potentiels avec votre compte Google et vous facilitent l'ajout de protections supplémentaires pour protéger votre compte, comme la suppression d'anciens appareils ou d'applications inutilisées ayant toujours accès à votre compte.

Nous introduisons Password Checkup, une nouvelle fonctionnalité qui vous indique en un clic si l’un de vos mots de passe est faible, si vous les avez réutilisés sur plusieurs sites ou si nous avons découvert qu’ils avaient été compromis. exemple, dans le cas d’une violation de données par un tiers).

🍃De nouveaux outils qui s'ajoutent à ceux déjà annoncé à la Google I/O, l'occasion de les représenter !!

— Modifié le 12 mai 2020 à 05:30:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 39 813

2 oct. 2019 à 15:30:25 via site

image

Activité vocale et audio

Son activité vocale ou audio avec le Google Assistant est au cœur des discussions, exaspérante pour certain, très utile pour d'autre, elle déborde très vite de notre historique, allons découvrir comment la gérer comme un pro en quelques clics !!

◾😤Je n'aime pas Google, ça me saoul !!

Je n'aime pas Google ça me saoule, sans problème dans les paramètres de son compte Google en désactivant les activités vocales et audio .

image

Paramètres > Google > Compte Google > Données et personnalisation > Activités vocale et audio

image

On désactive l'activité pour suspendre toutes les actions avec le Google Assistant ✓

◾🤔 Supprimer son activité manuellement

Pour supprimer toutes ses commandes vocales en un clic , on sélectionne sans quitter la page " gérer les activités "

image

On clique sur les trois petits en haut à droite > supprimer

image

On sélectionne la période, tous les produits ou que la voix et l'audio.

image

◾👩‍🍳 Supprimer automatiquement

Supprimer automatiquement toutes ses activités, possible et c'est même merveilleux, il suffit de cliquer sur sa photo de profil dans le menu explorer du Google Assistant puis de sélectionner mon activité .

image

On sélectionne " choisir la durée de conservation " avec au choix tous les 3 ou 18 mois

image

On sélectionne, on valide c'est automatique !!

🍃Déjà fini, on sait tous maintenant gérer son activité vocale et audio comme un pro !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

2 oct. 2019 à 15:32:05 via site

image

Check-up de sécurité de son compte Google

Pour protéger son compte Google , surveiller l'état de son compte , prévenir Google en cas de problème, possible dans le Check-up de sécurité à l'accueil de son compte Google, explications en quelques étapes !!

https://www.nextpit.fr/forum/793186/check-up-de-securite-de-son-compte-google

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

9 déc. 2019 à 20:13:59 via site

image

Suppression en bloc arrive dans Google Maps

Google annonce la suppression en bloc
pour trouver et supprimer rapidement plusieurs lieux à la fois dans sa chronologie dès le mois prochain, des rappels par email pour gérer l'historique de ses positions

◾ Suppression en bloc

Votre chronologie est un outil qui utilise votre historique des positions pour vous aider à vous souvenir facilement des lieux et des itinéraires que vous avez visités . Avec la suppression en bloc, vous pouvez trouver et supprimer rapidement plusieurs lieux à la fois dans votre chronologie et l'historique de vos positions. Vous aurez toujours la possibilité de supprimer tout ou partie de votre chronologie par plage de dates de vos paramètres d'historique des positions.

◾Des rappels périodiques

Notre objectif est de vous aider à rester informé de votre historique des positions. Si vous avez choisi d'activer l'historique des positions, vous recevrez des rappels par e-mail périodiques qui vous permettront de savoir quelles données vous enregistrez et comment vous pouvez les gérer.

🍃Une mise à jour attendue pour gérer notre historique qui se rempli à vue de nos déplacements et de nos recherches à découvrir dès le mois prochain.

— Modifié le 9 déc. 2019 à 21:37:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

16 déc. 2019 à 15:08:12 via site

image

Ajoutez des informations de récupération

Qu'on se le dise l'une des premières raisons qui nous font perdre l'accès à son compte Google c'est tout simplement l'oublie de son mot de passe parce que méthode de récupération on n'a pas créé !!

Product Expert sur les forums de Google, notamment sur le forum Comptes, j'ai souhaité de nouveau écrire cet article devant le nombre de plus en plus important d'appel à l'aide après le vol du compte Google ou l'oubli du mot de passe.
Votre compte abrite du contenu important pour vous, comme des e-mails, des documents, des photos et des achats Google Play. Si vous ne mettez pas à jour vos informations de récupération ni vos méthodes de secours, vous risquez de perdre tout ce qui se trouve dans votre compte.

Pour toujours avoir accéder à ses données , deux méthodes sont à activer en priorité.

Ajoutez des informations de récupération ou mettez-les à jour

Ajoutez un numéro de téléphone de récupération.
Ajoutez une adresse e-mail de récupération

Configurez d'autres méthodes de connexion, pour sz connecter et prouver que le compte nous appartient.

Utiliser votre téléphone au lieu d'un mot de passe pour vous connecter.
Se connecter à l'aide de code de secours
◾Si vous voyagez souvent, assurez-vous que vous pouvez toujours utiliser votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de récupération. Grâce à ces informations, nous pouvons vous aider à accéder de nouveau à votre compte si vous ne parvenez plus à vous y connecter.

🍃Sans oublier bien sûr de régulièrement se tenir au courant de l'activité de son compte à l'aide du chekup de sécurité !!

https://www.nextpit.fr/forum/793186/check-up-de-securite-de-son-compte-google

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

20 déc. 2019 à 14:27:51 via site

image

Notre travail en toute intimité cette année

C'est la saison des bilans et des bonnes résolutions, Google s'engage dès maintenant à nous offrir toujours plus confidentialité et de contrôle sur nos données

◾️Garder vos données privées et sécurisées

Nous nous engageons à garantir que nos produits répondent aux attentes des utilisateurs en matière de partage et de sécurité des données. Cette année, nous avons utilisé les résultats du projet Strobe , un examen interne de la façon dont des tiers peuvent demander l'accès à votre compte Google et aux données des appareils Android , pour mettre en œuvre de nouvelles politiques sur Gmail , Android , Chrome et Drive afin de mieux protéger vos données et de vous offrir de meilleures contrôle les tiers auxquels vous accordez l'accès. Nous avons créé la vérification des mots de passe, qui vérifie automatiquement la sécurité de tous vos mots de passe enregistrés, vous indique s'ils ont été compromis et propose une aide personnalisée. La vérification des mots de passe a commencé comme une extension Chrome autonome, mais elle était si utile - téléchargée plus d'un million de fois - que nous l'avons intégrée au gestionnaire de mots de passe de votre compte Google.

◾️Hey Google, supprimez tout ce que je vous ai dit la semaine dernière

Nous avons construit des outils pour vous donner le contrôle de vos données, facilement accessibles directement dans nos différents produits. Cette année, nous avons étendu le mode navigation privée à nos applications, y compris Google Maps sur Android et iOS, et nous avons lancé divers outils de suppression automatique. Nous avons également placé les contrôles de confidentialité au premier plan des paramètres Android et déployé des commandes vocales simples afin que vous puissiez gérer vos paramètres de confidentialité tout en utilisant l'Assistant en disant quelque chose comme «Hey Google, supprimez tout ce que je vous ai dit la semaine dernière». Tous ces outils vous permet de contrôler plus facilement quelles informations sont enregistrées dans votre compte Google et pendant combien de temps.

◾️Investir dans l'ingénierie de la confidentialité

En mai, nous avons ouvert le Google Security Engineering Center , notre centre d'ingénierie de confidentialité, où les équipes créent des outils pour protéger les données des utilisateurs. Et depuis des années, nos équipes de recherche développent des technologies préservant la confidentialité comme l' apprentissage fédéré et la confidentialité différentielle . Ces technologies offrent des expériences intelligentes et utiles, comme vous montrer à quel point un restaurant est occupé dans Maps sans identifier les personnes qui l'ont visité. En 2019, nous avons ouvert la bibliothèque différentielle de confidentialité qui alimente certains de nos produits de base et introduit Tensorflow Privacy ,Tensorflow Federated and Private Join and Compute pour aider d'autres organisations à mettre en œuvre ce type de technologies. Et en août, Chrome a introduit le Privacy Sandbox et s'est engagé à limiter les efforts secrets de suivi des utilisateurs tels que les «empreintes digitales», dans le but de protéger la confidentialité des utilisateurs tout en gardant le contenu financé par la publicité accessible sur le Web.

◾️L'année à venir en matière de réglementation de la confidentialité

Il s'agit de la deuxième année du RGPD en Europe et nous avons investi considérablement avant sa mise en œuvre pour mettre à niveau nos systèmes et nos politiques, afin de garantir que nous et nos partenaires pouvons nous conformer à ses exigences.

Nous avons passé cette année à créer de véritables outils et protections déjà disponibles et utilisés par des millions de personnes. Je suis fier de tout cela, mais je sais aussi que notre travail pour intégrer les meilleures protections de la vie privée dans les produits que vous utilisez n'est jamais terminé. J'ai hâte de partager encore plus avec vous au cours des prochains mois.

🍃 Hâte aussi de découvrir toutes ces nouvelles annonces !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

28 janv. 2020 à 17:23:40 via site

image

C'est la journée de la confidentialité des données en sept astuces !!

À l'occasion de la journée de la confidentialités des données, Google nous partage sept astuces pour protéger notre vie privée

Aujourd'hui, lors de la Journée de la confidentialité des données, nous partageons certaines des nombreuses façons dont nous vous assurons la sécurité en ligne et dans tous nos produits, des protections intégrées aux outils simples qui vous permettent de garder le contrôle de votre vie privée.

  1. Gardez vos mots de passe en sécurité

Password Manager dans votre compte Google vous aide à mémoriser et à stocker en toute sécurité des mots de passe forts pour tous vos comptes en ligne. Avec la vérification des mots de passe , un seul clic vous dira si l'un de vos mots de passe est faible - si vous les avez réutilisés sur plusieurs sites, ou si nous avons découvert qu'ils ont été compromis dans une violation de données tierce - et nous allons vous donner le lien pour les changer.

◾Laissez Google supprimer automatiquement vos données

Avec la suppression automatique de l' historique des positions , de l'activité Web et des applications et de l' historique YouTube , vous pouvez choisir que Google supprime automatiquement votre activité et l'historique des positions tous les 3 ou 18 mois. Vous pouvez également contrôler les données enregistrées dans votre compte grâce à des commandes d'activation / désactivation faciles dans votre compte Google , et même supprimer vos données par date, produit et sujet.

◾ Utilisez vos applications Google préférées en mode navigation privée

Le mode navigation privée est l'un de nos contrôles de confidentialité les plus populaires depuis son lancement avec Chrome en 2008, et l'année dernière nous l'avons ajouté à YouTube et Google Maps. Appuyez sur depuis votre photo de profil pour l'activer ou la désactiver facilement. Lorsque vous activez le mode navigation privée dans Maps, votre activité, comme les lieux que vous recherchez ou vos itinéraires, ne sera pas enregistrée dans votre compte Google. Lorsque vous désactivez le mode navigation privée, vous revenez à une expérience Google Maps personnalisée avec des recommandations de restaurants, des informations sur votre trajet domicile-travail et d'autres fonctionnalités adaptées à vos besoins.

◾ Essayez les contrôles de confidentialité mains libres avec l'Assistant Google

Vous pouvez également gérer vos paramètres de confidentialité avec l'aide de l'Assistant. Dites simplement "Hé Google, supprimez tout ce que je vous ai dit la semaine dernière" pour supprimer l'activité de l'Assistant de votre compte Google ou "Hé Google, ce n'était pas pour vous" pour dire à l'Assistant d'oublier ce qu'il a entendu si l'Assistant répond à quelque chose qui n'était pas réellement une question ou une demande. Et pour savoir comment Google garde vos données privées et sécurisées, il vous suffit de demander: "Hé, Google, comment protégez-vous mes données?"

Naviguez sur le Web en toute sécurité avec Chrome

La navigation sécurisée dans Chrome vous protège automatiquement des publicités malveillantes et vous avertit avant de visiter des sites dangereux ou de télécharger des fichiers suspects. Si vous utilisez Chrome, vos protections par mot de passe sont automatiquement intégrées. Nous vous avertirons si votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ont été compromis dans une violation connue lorsque vous vous connectez à des sites Web.

Vérifiez vos paramètres de confidentialité sur vos applications et appareils

La Journée de la confidentialité des données est le moment idéal pour vérifier vos paramètres de confidentialité et de sécurité. Faites un bilan de confidentialité et nous vous expliquerons étape par étape les principaux paramètres de confidentialité. Vous pouvez faire des choses comme choisir quelles données, telles que votre emplacement et votre historique de recherche, seront enregistrées dans votre compte Google ou contrôler les annonces que vous voyez. Lorsque vous avez terminé, accédez à Security Checkup pour des recommandations personnalisées afin de protéger vos données et vos appareils, comme la gestion des applications tierces qui ont accès aux données de votre compte.

Contrôlez les publicités que vous voyez sur Google

Nous ne vendons vos informations personnelles à personne et nous vous donnons transparence, choix et contrôle sur la façon dont vos informations sont utilisées. Si vous êtes curieux de savoir pourquoi vous voyez une annonce, vous pouvez cliquer sur Pourquoi cette annonce pour plus d'informations. Si vous ne trouvez plus une annonce spécifique pertinente, vous pouvez choisir de bloquer cette annonce à l'aide du contrôle Désactiver cette annonce . Et vous pouvez toujours contrôler les types d'annonces que vous voyez ou désactiver la personnalisation des annonces à tout moment dans vos paramètres d'annonces.

🍃Profitons de cette occasion pour faire le ménage dans ses données.
Plus de détails sur compte Google à découvrir sur ce post

https://www.nextpit.fr/forum/787103/son-compte-google-etape-par-etape

— Modifié le 21 avr. 2020 à 17:58:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

25 juin 2020 à 08:25:40 via site

image

Garder vos informations privées privées

On va garder ses informations privées avec l'annonce aujourd'hui par Sundar Pichai de nouveaux contrôles de confidentialité

Lorsque nous concevons nos produits, nous nous concentrons sur trois principes importants: assurer la sécurité de vos informations, les traiter de manière responsable et vous mettre en contrôle. Aujourd'hui, nous annonçons des améliorations de la confidentialité pour y parvenir, notamment des modifications de nos pratiques de conservation des données dans nos principaux produits afin de conserver moins de données par défaut.

◾La suppression automatique sera activée par défaut

C'est pourquoi l'année dernière, nous avons introduit des contrôles de suppression automatique , qui vous donnent la possibilité de supprimer automatiquement l'historique des positions, de la recherche, de la voix et des données d'activité YouTube après 3 ou 18 mois. Nous continuons à nous mettre au défi de faire plus avec moins, et aujourd'hui nous modifions nos pratiques de conservation des données pour faire de la suppression automatique la valeur par défaut pour nos paramètres d'activité de base .

◾Contrôler son compte Google directement à partir de la recherche

Nous facilitons l'accès aux principaux contrôles de compte Google à partir de la recherche. Bientôt, lorsque vous serez connecté à votre compte Google, vous pourrez rechercher des éléments tels que "Vérification de la confidentialité Google" et "Mon compte Google est-il sécurisé?" et une boîte visible uniquement vous montrera vos paramètres de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez facilement les consulter ou les ajuster.

◾Accès plus facile au mode navigation privée

Nous facilitons également l'accès au mode navigation privée dans nos applications les plus populaires, en appuyant longuement sur votre photo de profil dans Search , Maps et YouTube. Il est disponible aujourd'hui sur l'application Google pour iOS, et sera bientôt disponible sur Android et d'autres applications. Nous travaillons également pour permettre de rester en mode navigation privée dans les applications Google, comme Maps et YouTube, et nous aurons bientôt plus à partager.

◾Des contrôles de confidentialité plus proactifs

Chaque année, plus de 200 millions de personnes visitent le contrôle de confidentialité . Nous ajoutons des recommandations proactives, y compris des conseils guidés pour vous aider à gérer vos paramètres de confidentialité.

Checkup Password prend une place centrale dans son compte Google

Plus de 100 millions de personnes ont utilisé la vérification de mot de passe, et elles ont vu une réduction de 30% des informations d'identification violées - c'est un moyen incroyablement efficace de protéger les gens non seulement sur Google, mais sur le Web. Comme les autres éléments du contrôle de sécurité, nous vous fournirons automatiquement les informations dont vous avez besoin pour sécuriser les comptes à risque. Maintenant qu'il a été intégré à Google Account et à Chrome, nous allons supprimer l'extension Chrome Checkup Password dans les prochains mois.

🍃 Faire plus simple pour être utile sera l'objectif de cette année, profitons-en pour visiter son compte Google !!

— Modifié le 25 juin 2020 à 10:44:56

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

12 juil. 2020 à 08:13:25 via site

image

Renforcement de la vérification en deux étapes

Google annonce le renforcement de la vérification en deux étapes en affichant des invites téléphoniques à davantage d’utilisateurs

À partir du 7 juillet 2020, Google fera des étapes de vérification par téléphone, la méthode principale de vérification en 2 étapes (2SV) pour tous les utilisateurs éligibles, à moins qu’ils n’utilisent déjà des clés de sécurité comme méthode de choix 2SV. Cela signifie que si vous vous connectez à votre compte Google et que vous êtes également connecté sur un smartphone, il vous sera demandé de suivre les instructions sur votre téléphone afin de vérifier la tentative de connexion. Cela contribuera à accroître la sécurité du compte tout en facilitant la connexion.

Concrètement quand on se connecte à un nouvel appareil, il faudra avoir son smartphone à côté de soi pour confirmer la connexion

Après avoir entré votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Google, Google envoie un message « Vous essayez de vous connecter? » à chaque appareil mobile éligible sur lequel vous êtes connecté. Cette instruction vous indique quand et où votre mot de passe a été saisi, puis vous demande de confirmer ou de bloquer la tentative de connexion en appuyant simplement sur votre appareil mobile. Vous pouvez toujours sélectionner une méthode de vérification différente lors de la connexion si celle-ci est disponible sur votre compte. Vous cesserez également de recevoir des instructions sur un téléphone si vous vous déconnectez de ce téléphone.

🍃 Très pratique c'est aussi de cette façon que l'on peut réinitialiser son mot de passe oublié, à condition bien sûr d'avoir plusieurs appareils à proximité connecté avec le même compte Google.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

7 août 2020 à 08:22:15 via site

image

Notre activité audio ne sera plus enregistrée par défaut

Google annonce un grand changement dans les paramètres de notre activité sur le web et les applications en désactivant l'enregistrement de notre activité audio par défaut !!

Nous souhaiterions vous informer que nous avons récemment mis à jour le paramètre relatif aux enregistrements audio de votre compte Google et ajouté des informations complémentaires sur la façon dont ils nous permettent d’améliorer les produits et technologies Google que vous utilisez.

Lorsqu'il est activé, ce paramètre nous permet de sauvegarder les enregistrements audio en toute sécurité et ainsi de perfectionner nos technologies de reconnaissance vocale. C’est le cas par exemple de la recherche Google qui comprend mieux les instructions avec le temps. Ce paramètre est désormais désactivé par défaut afin de vous laisser le choix quant à l'utilisation de vos enregistrements. Si vous souhaitez le réactiver et obtenir des plus amples informations, il vous suffit d’accéder à votre compte Google.

Plus activé par défaut, notre activité audio ne sera plus sauvegardée dans notre activité, c'est un grand changement où il faudra être volontaire pour continuer à améliorer les produits Google.

Vous pouvez nous aider à améliorer les produits que vous utilisez en activant l'enregistrement audio de vos interactions avec la recherche Google, l'Assistant et Maps, et en autorisant des spécialistes qualifiés à en analyser un échantillon. Votre activité audio ne sera enregistrée que si vous le choisissez.

🍃 C'est volontairement que je ne le ferais pas aujourd'hui 😋

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 813

7 oct. 2020 à 23:51:53 via site

image

Google annonce de nouvelles fonctionnalités pour renforcer notre sécurité

Google annonce de nouvelles fonctionnalités pour renforcer notre sécurité avec de nouvelles alertes à haute visibilité, un mode invité dans le Google Assistant

◾Des alertes de sécurité à haute visibilité

Bientôt, nous présenterons une alerte critique repensée et une nouvelle façon de la diffuser. Lorsque nous détectons un grave problème de sécurité du compte Google, nous afficherons automatiquement une alerte dans l'application Google que vous utilisez et vous aiderons à y remédier. Pas besoin de consulter les e-mails ou les alertes de votre téléphone. Les nouvelles alertes sont résistantes à l' usurpation d' identité , vous pouvez donc toujours être sûr qu'elles proviennent de nous. Nous commencerons un déploiement limité dans les semaines à venir et prévoyons de nous développer plus largement au début de l'année prochaine.

◾Mode Invité dans le Google Assistant

Dans les semaines à venir, nous allons introduire le mode Invité, une nouvelle façon d'utiliser l'Assistant Google sur les appareils domestiques. Avec une commande vocale simple, vous pouvez activer le mode Invité, et vos interactions avec l'Assistant dans ce mode ne seront pas enregistrées dans votre compte. Vous pouvez désactiver le mode Invité à tout moment pour profiter à nouveau de l'expérience complète et personnalisée de l'Assistant Google.

◾Modifier directement les données de son historique des positions

Pour faciliter le contrôle de votre confidentialité, vous pourrez bientôt modifier directement les données de votre historique des positions dans la chronologie.en ajoutant ou en modifiant des lieux que vous avez visités en quelques clics, et comme la recherche est le point de départ de tant de questions, à partir d'aujourd'hui, nous afficherons vos paramètres de sécurité et de confidentialité personnels lorsque vous poserez des questions telles que "Mon compte Google est-il sécurisé?

🍃De nouvelles annonces qui s'ajoutent à celles d'aujourd'hui dans chrome 86

https://www.nextpit.fr/forum/790299/chrome-actualites-et-mises-a-jour/page/3#3370344

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit