Le petit dernier

  • Réponses :2
Clod
  • Posts de Forum 7

1 oct. 2019 à 22:36:57 via site

Bonsoir à tous. Je me présente donc : retraité j'ai pas mal de temps libre te ça tombe bien car je viens d'acheter un chrombook (Asus flip C434) et ... je patauge un peu ! Donc ce forum va surement m'aider.
J'ai déja une première question : dans quel forum poster une question de suppression de fichier récalcitrant dans "images".
Merci d'avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 312

2 oct. 2019 à 07:00:22 via app

dans quel forum poster une question de suppression de fichier récalcitrant dans "images".

Bonjour !!

Bienvenue à toi, je n'ai pas d'emploi, j'ai 46 ans je ne risque pas d'en avoir alors ça tombe bien j'ai aussi beaucoup de temps !!
Pour ta question , par défaut tu peux poster à la catégorie " aides et astuces Android" et à la sous catégorie "question réponse" , mais ne t'inquiète pas on n'est pas sur PhoneAndroid, on te répondra même si tu n'es pas dans la bonne catégorie et sans te crier dessus.

— Modifié le 2 oct. 2019 à 07:02:18

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Micket
Répondre
Clod
  • Posts de Forum 7

2 oct. 2019 à 16:35:16 via site

Merci pour la réponse et surtout merci pour l'accueil qui est vraiment sympa ! J'ai parcouru vite fait le site et les différents forums et j'ai vu une foule de choses intérressantes.
Je vais donc poster ma première question au bon endroit ( hé oui, c'est aussi mon 1er forum.)
A+

Utile ?
Répondre