Problème de connexion 3g/4g sur un t-mobile sm-g928T

  • Réponses :2
kamel alg
  • Posts de Forum 36

26 sept. 2019 à 17:12:41 via site

Bonjour, j'ai un S6 edge plus version américaine (t-mobile sm-g928T), le téléphone fonctionne très bien en mode réseau "2g uniquement" mais dès que je le mets en mode "4g/3g/2g connexion auto" je n'ai plus rien même pas les appels, comme si je suis en mode avion pourtant ce modèle support toutes les fréquences 3g/4g utilisées dans mon pays!! Aidez moi svp, merci

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

26 sept. 2019 à 18:09:45 via site

salut,
juste pour être clair, tu as acheté un téléphone opérateur (donc sim-locké) aux US, tu t'en sers aux US sur le réseau T-Mobile, et c'est un modèle vendu pour le marché américain.
Tu as quel firmware?

Ici, il y a une discussion intéressante sur le S6 edge et une réponse sur l'upgrade du réseau d'antennes concernant ces appareils. C'était en 2017.
https://support.t-mobile.com/thread/138348

Là aussi: https://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/help/s6-edge-finding-4g-lte-networks-t3093536

Utile ?
Répondre
kamel alg
  • Posts de Forum 36

26 sept. 2019 à 19:20:23 via site

Salut, le téléphone était bloqué sur android 6 et les mises à jour OTA me marchaient pas alors je l'ai flasher avec la rom officielle pour avoir android 7 et je crois que c'est là où le problème a commencé
Actuellement je suis sur le dernier firmware qui existe https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s6-edge-plus-t-mobile/firmware/SM-G928T/TMB/download/G928TUVS6ERH1/231990/

— Modifié le 26 sept. 2019 à 19:21:13

Utile ?
Répondre