- Posts de Forum 56
14 sept. 2019 à 20:55:31 via site
14 sept. 2019 20:55:31 via site
Bonjour,
Suite à un problème avec mon S9, j'ai du procéder à un changement de smartphone S9.
Tous les 2 sont sous android version One UI 1.0
Avec l'ancien S9 quand je faisais une sauvegarde avec Smart Switch, j'avais dans les paramètres de Smart Switch mon S9 repéré : *Galaxy S9(06xxxxxxxx)* et maintenant je n'ai que Galaxy S9 !!
Avec le nouveau S9, mon fichier de sauvegarde dans backup se nommait : *SM-G960F_06xxxxxxxx* et maintenant je n'ai que SM-G960F_
J'ai désinstallé et réinstallé Smart Switch et je n'ai toujours que Galaxy S9 dans les paramètres et SM-G960F_ dans le fichier Backup.
Je ne sais pas si le problème vient quand j'ai paramétré mon nouveau S9 ?
Si oui, où dois-je paramétrer mon numéro de mobile ?
J'ai contacté par chat le service assistance Samsung mais ils n'ont pas su me répondre pour résoudre le problème.
Merci par avance de vos réflexions, aides et réponses.
Cordialement
JeF