box tv xiaomi

  • Réponses :3
rapidou
  • Posts de Forum 1

14 sept. 2019 à 20:55:27 via site

Bonjour, En espérant ne pas faire de doublon....
Voila j'ai un REDMI 4X et apparemment j'ai lu qu'il n'était pas compatible mhl. comme je souhaite le connecter sur ma tv (sans wifi) je ne suis pas certain que le chromcast marche bien avec mon tel.
j'ai vu qu'il existait des xiomi box tv seulement elles sont toutes en android plus récent que le mien(7.1.2 N2G47H) .
Donc qq saurait-il si ces appareils sont valable pour des versions antérieurs et si vous en connaissez un qui pourrait fonctionner avec mon 4X.
J’espère avoir été assez clair, enfin si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 259

14 sept. 2019 à 21:13:37 via app

Bonjour !!

Le Chromecast fonctionne avec tous les appareils mais en Wifi

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 sept. 2019 à 23:03:47 via site

Luna

Bonjour !!

Le Chromecast fonctionne avec tous les appareils mais en Wifi

Même avec un téléphone sous Kit Kat?

@rapidou je suppose que tu veux afficher des photos sur l'écran TV.
En utilisant une box, tu connecteras ton téléphone au port usb de la box qui le lira comm une mémoire de stockage (une clé usb)
Je pense qu'on peut faire plus simple. Installer un serveur DLNA sur le téléphone et si tu as une smart TV disposant d'un client DLNA, ça permettra à la TV de lire le contenu du téléphone et naviguer dans l'arborescence de fichiers.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 259

14 sept. 2019 à 23:31:14 via app

Même avec un téléphone sous Kit Kat?

Le téléphone n'a aucun rapport avec le Chromecast puisqu'il se connecte au dos de ta TV et à ta box .

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre