Info sur appelle en vision conf.

  • Réponses :4
Kris951
  • Posts de Forum 3

4 sept. 2019 à 08:43:14 via site

Bonjour à toutes et tous,
Jusqu'à présent pour les appels en visio j'utilisais DUO sur mon samsung A8.
Il y a une semaine, une MAJ m'a été proposée. Je suis donc en version android 9 et en Version One UI 1.0.
Depuis, lorsque je veux téléphoner j'ai 3 icones qui se présentent : le téléphone, le message (sms) et une petite caméra (cool). J'en déduit que la nouvelle version permet de faire de la visio de facon native (comme Facetime d'apple). Problème : j'ai d'autres amis qui ont exactement la même version que moi d'android et qui n'ont pas cette petite caméra dans dans le module téléphone, donc impossible de le tester.
Certains d'entre vous ont-ils, avec la nouvelle version, cette petite caméra ? Pour ma part je n'ai fait aucune manip pour l'avoir, elle est apparue avec la mise à jour. Je ne comprends pas pourquoi les autres ne l'ont pas .
Bien à vous et merci pour vos retours :)
Kris

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

4 sept. 2019 à 10:13:48 via app

Problème : j'ai d'autres amis qui ont exactement la même version que moi d'android et qui n'ont pas cette petite caméra dans dans le module téléphone, donc impossible de le tester.
Certains d'entre vous ont-ils, avec la nouvelle version, cette petite caméra ? 

Bonjour!!

J'utilise aussi Duo sur mon Sony Xperia 10 Plus et j'ai cette caméra dans l'application téléphone seulement sur les contacts qui ont accepté mon invitation sur Duo, pas les autres.

Pour ton modèle de Samsung en particulier, je pense que c'est possible par qu'il a une esim, tu as chez quel opérateur?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kris951
  • Posts de Forum 3

4 sept. 2019 à 11:57:55 via site

Bonjour,

merci pour ton retour.
cette petite camera est présente sur tous mes contacts (je n'ai 4 personnes qui ont acceptés duo).
Je suis chez free.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

4 sept. 2019 à 16:21:54 via app

cette petite camera est présente sur tous mes contacts (je n'ai 4 personnes qui ont acceptés duo).
Je suis chez free.

Ça ne vient pas de chez Free c'est sûr, il ne veut pas travailler sur la esim, c'est donc une nouvelle fonctionnalité de la part de Samsung, parce que de mon côté, je n'ai pas de caméra sur mes contacts qui ne sont pas sur Duo.

— Modifié le 4 sept. 2019 à 16:22:56

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kris951
  • Posts de Forum 3

5 sept. 2019 à 13:57:27 via site

Hum !
mais ca vient d'où alors ?

Utile ?
Répondre