Problème apk

  • Réponses :9
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 10:27:57 via site

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant des apk payantes télécharger ( que je ne dois pas faire (ʘᴗʘ✿)) j'essaye de trouver une solution depuis 2jours sans véritable succès alors je me tourne vers vous.

Après avoir télécharger mon jeu je l'installe comme d'habitude à savoir obb etc..

Seulement voilà au lancement de l'application j'ai un message me disant que le téléchargement n'a pas pu s'effectuer car je n'est pas acheter l'application.

J'ai trouver "Lucky patcher" pour fixer se problème sur le net mais sans succès, alors voilà ma question : si je root mon téléphone ( Huawei Y5 Prime) est-ce que le problème serra résolu ou dois-je faire d'autre manip après le root ?

Merci

— Modifié le 11 juil. 2019 à 12:02:03

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 juil. 2019 à 11:03:46 via site

Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant des apk payantes télécharger illégalement. J'essaye de trouver une solution depuis 2jours sans véritable succès alors je me tourne vers vous.

Bonjour !!

Tout de suite qui dit illégalement, dit que tu ne dois pas le faire (ʘᴗʘ✿)

image

J'essaye de trouver une solution depuis 2jours sans véritable succès alors je me tourne vers vous.

Ma solution est d'abord d'acheter légalement les applications dont la plupart coûtent moins de 5€ sans abonnement et sans achat In app, il faut quand même pas pousser et ensuite de profiter des promotions nombreuses sur le Playstore et même du Amazon App store , ce qui de mon côté de permet de faire des économies énormes, de partager mes achats avec les membres de ma famille Google Play, de profiter de mes économies pour acheter les versions pro des applications que j'utilise régulièrement et ainsi soutenir les développeurs dans leur développement

https://www.nextpit.fr/forum/792455/une-application-gratuite-par-jour-au-mois-de-juillet

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Julianinho
Répondre
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 11:56:13 via site

Tout d'abord je te remercie pour la réponse aussi pertinente soit-elle, tu te doute bien que si je voulait acheter l'application je n'aurai pas écris ce post, si c'est interdit sur le forum je peu bien évidemment supprimer celui-ci et m'excuser pour le dérangement, dans le cas contraire j'ai mentionné "illégalement" pour ne pas faire perdre leur temps aux internautes à demander si c'est une app gratuite ou payante, à savoir si c'est à cause de ma position qu'elle n'est pas dispo sur le play store etc etc..

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 juil. 2019 à 12:28:53 via app

à savoir si c'est à cause de ma position qu'elle n'est pas dispo sur le play store etc etc..

Si cette application n'est pas disponible sur le Playstore, il y a de forte chance comme c'est de coutume sur Aptoide que cette application provienne du store d'Amazon , hors il bloque le partage des applications bien évidemment et même si tu peux transférer et installer l'APk sur ton appareil, au moment de l'ouvrir, l'application est verrouillée quand le compte d'utilisateur est différent de l'acheteur.

Pour le root ce n'est pas possible non plus depuis que Huawei a verrouillé le bootloader de tous ses appareils, va falloir que tu passes à la caisse car le vol d'une application ou de ton portefeuille , c'est du vol de toutes les façons et je te trouve bien hypocrite à crier au voleur pour tes affaires quand tu n'as aucun scrupule à voler celles des autres (ʘᴗʘ✿)

— Modifié le 11 juil. 2019 à 12:30:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 12:52:53 via site

Pour se qui est des applications non disponible sur le play store ( gratuite ou non) c'est tout simplement que je ne suis pas en France et que certaine applis sont bloquer dans mon pays, je doit alors passer par un vpn ou autre ( je t'épargne les détails).

Pour le root celui-ci est possible, il suffit juste de se renseigner un minimum.

Je ne suis en aucun cas ici pour en faire un débat, c'est d'ailleurs très bien se que tu fait de ton côté pour les développeurs et je t'en félicite. (ʘᴗʘ✿)

— Modifié le 11 juil. 2019 à 12:55:42

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 juil. 2019 à 13:16:52 via app

Pour se qui est des applications non disponible sur le play store ( gratuite ou non) c'est tout simplement que je ne suis pas en France

Je ne suis pas en France non plus et j'ai de nombreuses restrictions aussi (◕ᴗ◕✿)

et que certaine applis sont bloquer dans mon pays, je doit alors passer par un vpn ou autre ( je t'épargne les détails).

Pas tant que ça, il ne faut pas pousser c'est plutôt pour les ebook que l'offre est complément inaccessible même en payant, c'est ce que j'appelle une restriction sévère qui pourrait m'obliger à installer un VPN ...mais non que c'est ballot, ils sont inefficaces pour la plupart.

Pour le root celui-ci est possible, il suffit de se renseigner un minimum.

Tu mélanges restrictions et piratages et c'est particulièrement énervant.

On a sur le Playstore le droit d'acheter des applications dans tous les pays même quand il y a des restrictions, on les paye alors en dollars ou en carte cadeau, on n'est donc pas obligé de pirater pour télécharger une application payante, c'est faux.

Ce que l'on ne peut pas faire c'est acheter et j'insiste sur acheter une application non disponible dans sa région comme un ebook en particulier, ça c'est une restriction sévère.

— Modifié le 11 juil. 2019 à 14:05:20

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 13:53:31 via site

Je pourrai contredire encore pas mal de tes faits mais je n'en ai vraiment pas envie, si tu es contre j'en suis totalement conscient c'est ton droit et je respecte, tu peut venir dire se que tu penses c'est bien, et je l'entend. mais je ne suis pas la pour sa une fois de plus, le piratage c'est mal j'ai bien compris. Je te remercie quand même d'avoir pris le temps de "t'énerver", désoler pour le désagrément.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

11 juil. 2019 à 14:19:58 via site

Je pourrai contredire encore pas mal de tes faits mais je n'en ai vraiment pas envie

image

Je ne sais pas ce que tu peux contredire quand je suis dans une zone à restrictions géographiques , que je paye mes applications en dollars et quand je peux télécharger des applications en promotion légalement et sans me fatiguer depuis le Playstore et même les partager à tous les membres de ma famille Google play

https://www.nextpit.fr/forum/783060/la-bibliotheque-famille-google-play

image

Mais utiliser un VPN ou rooter mon smartphone pour contourner des restrictions géographiques sévères qui m'empêche d'acheter et non de pirater des applications ça me fatigue et je n'en ai pas la capacité non plus d'autant plus que je n'ai pas de PC alors tes " il suffit de se renseigner un minimum" garde les pour toi quand je cite depuis le début tu ne cherches pas à payer des applications non disponibles géographiquement mais à les télécharger gratuitement " tu te doute bien que si je voulait acheter l'application je n'aurai pas écris ce post "

(ʘᴗʘ✿)Restons en là , passe une bonne journée !!

— Modifié le 11 juil. 2019 à 14:24:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 14:29:25 via site

Je n'est jamais mentionner que c'était à cause de ma position que je voulait ces apps gratuitement effectivement :) juste que certaines app que javait télécharger ( pas besoin de vpn pour sa) il me fallait dans tout les cas un vpn pour la faire fonctionner après l'avoir installer. bonne journée et merci quand même.

— Modifié le 11 juil. 2019 à 14:32:56

Utile ?
Répondre
Morbak
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2019 à 14:44:38 via site

Édit : doublon de post.

— Modifié le 11 juil. 2019 à 14:48:31

Utile ?
Répondre