[APP][SANS PUB]Timer Savate Pro

  • Réponses :1
kaig ames
  • Posts de Forum 3

30 juin 2019 à 00:42:28 via site

Bonjour cher ami,

Je viens te présenter le minuteur que j'utilise avec mes élèves pendant nos entraînements.
C'est une app gratuite et sans publicité. Je tiens à ce que cela reste ainsi.

Le minuteur sert pour l'entraînement et les matches. Il indique les signaux de préparation, de début et de fin de round.

Tu as la possibilité de paramétrer :
- Le temps des rounds
- Le temps des pauses
- Le nombre de round

Chaque phase du timer a sa propre couleur. Rouge - warm up / vert - en cours / bleu - en pause.

Il est possible de créer des profils d'utilisations différents en fonction de tes besoins et de les charger rapidement.

J'ai ajouté un minuteur responsive pour travailler tes réflexes. Pendant les rounds tu entendras un bip à intervalles irrégulier. À ce moment précis, tu pourras lancer une attaque, faire des pompes ou réaliser toutes autres exercices de ton choix. les intervalles entre les Bips sont choisies au hasard entre les timers 1,2 et 3.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le site AndroidMania.be

J'espère que tu l'aimeras.
J'attends tes retours avec impatience.
Androidmania

Et pour finir, voici quelques images du minuteur

User uploaded photo

User uploaded photo

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

30 juin 2019 à 12:26:36 via site

image

Time Savate Pro

La procrastination (du latin pro « en avant » et crastinus « du lendemain ») est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate.

🤔Pas de satisfaction immédiate, trouvons les en mettent KO notre envie de procrastiner à l'aide d'un compte à rebours !!

image

◾Une limite de temps !!

Un compte rebours, il n'y a rien de mieux pour se trouver une satisfaction immédiate !!
On serre les dents, on ne répondra pas aux appels, on ne regardera pas ses notifications, on ne bouge pas, même pas pour aller au toilettes, tant qu'on n'a pas fini !!

image

◾On commence par définir la durée de ses activités, 15 minutes pour un pomodoro
◾On sélectionne son temps de pause, 5 minutes pas plus pour rester ON
◾On fixe son nombre de round

🍃On s'active pour tenir son objectif, un direct pleine face pas moins dans sa procrastination !!

— Modifié le 1 juil. 2019 à 23:19:34

Keep Calm and Love Android.

kaig ames

Répondre