impossible de downgrade google play service

  • Réponses :10
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 11:53:05 via site

bonjour, je me suis recement mit a jouer a pokemon go et je voulait utiliser les appli pour chaner son emplacement. sauf que depuis la mise a jour de google service en avril 2018 (il me semble) pokemon go intérdit les application ficitve, donc la solution est de télécharger une version plus ancienne de google service.
sauf que moi il m'est impossible de la downgrade quand je lance le fichier apk cela me dit application non installée, donc est-ce qu'il y aurait un moyen de downgrade google service ou un moyen de changer sa localisation du pokemon go?
ps: j'ai un cubot max 2 sous android 8.0

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

24 juin 2019 à 12:41:04 via app

sauf que moi il m'est impossible de la downgrade quand je lance le fichier apk cela me dit application non installée, donc est-ce qu'il y aurait un moyen de downgrade google service ou un moyen de changer sa localisation du pokemon go? 

Salut !!

C'est très complexe, les services Google Play c'est le service sur Android qui met à jour l'ensemble de tes applications et de tes paramètres, ce n'est pas une application Google, il est nécessaire au fonctionnement de ton appareil et de tes applications, il vaudrait mieux que tu mettes à jour tes applications et que utilises un VPN pour changer ta position avec ce type d'application

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.torproject.android

— Modifié le 24 juin 2019 à 12:42:39

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 13:02:17 via app

je vais essayer mais pensé tu que sur pokémon go ça marchera ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

24 juin 2019 à 13:22:41 via site

je vais essayer mais pensé tu que sur pokémon go ça marchera ?

Il faut dire que Pokémon Go est très motivé pour faire la chasse au VPN, contrairement à d'autres applications beaucoup plus tolérantes au sujet des restrictions géographiques , donc c'est à vérifier de ton côté.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 13:32:58 via app

ok je l'ai installé mais je ne comprends pas la manipulation à faire, il faut juste mettre le vpn sur un autre pays où mettre aussi un Fake gps avec

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 14:03:23 via app

et si il faut mettre une appli de geo spoofing ou Fake gps comme tu veux, et bien elle ne marchera pas du fait que les services Google on patché ça et du coup je ne sais toujours pas comment faire

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

24 juin 2019 à 17:36:53 via site

ok je l'ai installé mais je ne comprends pas la manipulation à faire, il faut juste mettre le vpn sur un autre pays

Tu commences dans tes paramètres à vider le cache à paramètres > applications du Playstore puis des services Google Play

◾Clique sur stockage > vider le vache
◾Clique sur Effacer les Données pour les deux.

Tu retournes sur ton écran d'accueil, tu ouvres ton VPN, tu te localises où tu veux, tu ouvres le Playstore, normalement il doit s'ouvrir sur cette région , tu peux alors ouvrir Pokémon GO depuis le Playstore aussi.

— Modifié le 24 juin 2019 à 17:39:00

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 17:55:58 via app

les services du genre play store et pokémon go me disent qu'il y a une erreur de connexion comme si je n'avais pas internet. une idée ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

24 juin 2019 à 19:33:34 via site

les services du genre play store et pokémon go me disent qu'il y a une erreur de connexion

C'est le signe que ton VPN a été repéré et bloqué , tu peux toujours essayé avec un Fake GPS, personnellement ça me soule de faire autant d'effort pour des gens qui ne veulent pas de nous

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

24 juin 2019 à 20:25:50 via app

j'ai essayer aussi mais c'est les services Google play qui bloquent pokémon go ne marchera pas avec un Fake gps car quand les location fictive sont activé pokémon go les repéres et les bloquent c'est pour ça qu'il faudrait downgrade mais tout ça pour c'est quand meme

Utile ?
Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

25 juin 2019 à 22:02:44 via app

sinon quelq'un a un cheat pour pokémon go genre un cake GPS ou un bot que ce soir sur pc émulateur Android ou ou android car j'ai les deux plateforme

Utile ?
Répondre