Tablette chuwi Windows 10 Chuwi Hi10

  • Réponses :0
Vic
  • Posts de Forum 1

23 juin 2019 à 12:11:06 via site

Bonjour,
J'ai acheté mi-février 2019 une tablette Windows 10 Chuwi Hi10 sur le site Wish via ma carte mastercard, d un montant environ 167€...
Je ne l ai pas beaucoup utilisée le premier mois, 2 ou 3 fois et je n'ai pas eu de problème. J étais satisfaite de cette tablette payé environ 167€.
Puis début juin, je l allume mais l'écran de départ de la tablette affiche CHUWI sur un fond noir et ne change plus d affichage. Le système Windows ne se charge plus que je le mette en format tablette ou avec le clavier...
J ai contacté à maintes reprises Wish pour signaler le problème avec une photo de l affichage. J ai changé mes notes aussi. Mais rien n y fait, wish me renvoit toujours sur leur garantie de 30 jours...
Comment puis je faire-valoir la garantie constructeur et soit faire échanger la tablette, soit la faire réparer?
J ai même essayé d ecrire sur le site chuwi mais je n n'obtient aucune réponse de leur part...
Pouvez vous m'aider?
Je suis vraiment dégoûtée car en plus elle n a subi aucun choc, je l ai toujours bien emballée et je l ai utilisé à peine 3-4 fois...
Je vous remercie d'avance pour vos avis et aides.
Bonne journée
Cordialement
Vic

Soyez le premier à répondre!