bemathor complexes bac TS revision 2018/2019

  • Réponses :2
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

9 juin 2019 à 11:50:48 via site

J'ai mis à jour une application pour AndroidOS pour aider les élèves de Terminale S à réviser le chapitre sur les nombres complexes.


Grosse mise à jour

Ajout d'une dizaine de corrigés notamment 8 de 2018
et les 2 sujets de 2019( Liban et Amérique du nord).

Ajout du cours sur les affixes de vecteurs.


L 'application propose une trentaine (39 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019 dans les différents centres d'examen du baccalauréat à l'étranger, en métropole,
DROM-COM, DOM-TOM,... concernant les nombres complexes.

Pour le moment, j'ai corrigé tous les exercices
de 2016, de 2017 et de 2018 de tous les centres d'examen.

Je vais essayer de faire ceux de 2019 en flux continue si j'ai le temps.

Si vous ne trouvez pas d'exercice pour votre centre
d'examen pour une année donnée, cela signifie qu'il n'y avait pas d'exercice portant sur les nombres complexes.

De plus, j'ai rajouté quelques exercices modifiés
avec des questions supplémentaires et
des valeurs changées qui se basent sur les exercices posés au bac S.

Des rappels de cours sont aussi disponibles dans
l'application.

Bonne révision.

Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube:

https://youtu.be/5AW2RY0SHLo

Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018

— Modifié le 9 juin 2019 à 17:40:24

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 441

9 juin 2019 à 12:30:09 via site

image

Bemathor complexes Bac TS

Réviser les chapitres les plus obscurs sur les nombres complexes possible avec Bemathor Complexes Bac TS

L 'application propose une trentaine (39 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019 dans les différents centres d'examen du baccalauréat à l'étranger, en métropole,
DROM-COM, DOM-TOM,... concernant les nombres complexes.

Si vous ne trouvez pas d'exercice pour votre centre d'examen pour une année donnée, cela signifie qu'il n'y avait pas d'exercice portant sur les nombres complexes.

image

Des rappels de cours pour se perfectionner, pour les plus courageux des exercices modifiés avec des questions supplémentaires qui se basent sur les exercices posés au bac S.

🍃Des points sur les i on trouvera, c'est sûr avec Bemathor !!

— Modifié le 9 juin 2019 à 18:05:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
colorszzzx
  • Posts de Forum 26

9 juin 2019 à 17:56:57 via site

Merci bien, Luna.

J'avais fait une petite erreur sur le lien de la vidéo, j'avais le lien de 2018 et pas celui de 2019.

Par contre, le nom du logiciel est bemathor et non pas bethamor; je dois bien admettre que la contrepèterie m'a bien plu, je ne l'avais même pas vu.

Pour la note, "Be a mathor" signifie "être matheux" en "argot".

Cordialement.

Utile ?
Luna
Répondre