Pourquoi des écrans de plus en plus grands ?

  • Réponses :7
jn79
  • Posts de Forum 1

5 juin 2019 à 09:31:23 via site

Suis je le seul a vouloir un smartphone avec un écran de 6" maximum mais avec toutes les dernières technologies: processeur, graphique, photo ?
Pourquoi ces appareils de 6.4", 6.7" qui ne tiennent plus vraiment dans la poche.
Ok c'est vrai pour jouer ou mater des videos c'est mieux. Les moins jeunes, dont je fais partie, utilisent leur téléphone pour : TELEPHONER (je sais c'est fou), quelques jeux tranquilles et faire des photos.
Donc moi moins de 6" cela me convient ... et les nouveaux smatphones; honor 20... font plus.
Etes vous dans mon cas ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

5 juin 2019 à 09:50:52 via app

Salut !!

Je ne suis pas de ton cas , j'ai un smartphone au format 21:9 car je dessine sur mon smartphone et je fais beaucoup de retouche photo, j'ai besoin d'un écran confortable qui ne ruine pas ma vue.

Pour ce qui est du Honor 20, il n'est pas encore prévu qu'il sorte en Europe suite aux sanctions.

— Modifié le 21 juin 2019 à 23:25:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

21 juin 2019 à 23:12:57 via site

Je suis pas aussi d'accord avec toi les grand écrans me conviennent parfaitement surtout pour jouer aux jeux, voir des vidéos... le seul inconvénient c'est ne plus pouvoir le mettre dans la poche mais c'est pas très grave.

Mini Militia App Lock 7Zip

— Modifié le 12 mars 2020 à 19:47:40

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

21 juin 2019 à 23:31:40 via app

le seul inconvénient c'est ne plus pouvoir le mettre dans la poche mais c'est pas très grave.

Pas faux, mais c'est vraiment un problème qui ne concerne que les hommes, les filles ont des sacs plutôt que des poches, ça fait beaucoup de consommateurs qui ce ne sont pas concernés.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

21 juin 2019 à 23:35:06 via app

Pour ce qui est du Honor 20, il n'est pas encore prévu qu'il sorte en Europe suite aux sanctions.

J'ajoute que depuis aujourd'hui le Honor 20 est disponible en France, le Honor 20 pro attendu pour le mois prochain.
C'est une très bonne journée aujourd'hui pour Huawei enfin !!

https://www.nextpit.fr/forum/791559/bon-plan-du-jour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

21 juin 2019 à 23:55:07 via site

Parce que nous avons de grandes mains et aussi de grands yeux mon enfant.
Malheureusement nous avons de toutes petites poches.
Mais bientôt nous aurons des écrans à placer dans les verres de lunettes, ou intégrés aux verres de contact, qui sait, même intégrés à un implant oculaire (smug)

Utile ?
Répondre
bougti
  • Posts de Forum 4

11 août 2019 à 21:10:35 via site

Samsung sort encore aujourd'hui des tablettes 7 pouces, je précise bien TABLETTE et non pas Phablette, faut pas rêver non plus, 6 pouces et plus, ce n'est pas un smartphone.

je l'ai bien dit, les mains humaines ne grandissent pas, les smartphone vont bien s’arrêter de grandir un jour hein

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

11 août 2019 à 21:38:38 via app

je l'ai bien dit, les mains humaines ne grandissent pas, les smartphone vont bien s’arrêter de grandir un jour hein

Sans aucun doute avec le futur concept pliable de Motorola et de Lenovo ou c'est le smartphone qui se plie et non la tablette comme dans le Galaxy Fold.

C'est un smartphone qui fait aussi double emploi, smart display quand il est plié avec OK Google et affichage de ses notifications, smartphone quand il est déplié, j'ai vraiment hâte de le découvrir, d'autant que Google travaille aussi sur ce même concept :

https://www.nextpit.fr/forum/785165/les-smartphones-pliables

— Modifié le 11 août 2019 à 21:45:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre