puis-je faire une application mobile qui facilite l'étude

  • Réponses :2
andrew james
  • Posts de Forum 1

22 mai 2019 à 19:59:42 via site

Bonjour à tous! Je suis conférencier dans une université locale et je recherche un forum mobile approprié qui me permette de communiquer avec mes étudiants et de leur adresser des informations de manière systématique. Pour ce faire, je devrai rechercher une entreprise de développement d'applications Android. Toronto. Quelqu'un peut-il me parler d'une entreprise de Toronto qui a eu une bonne expérience en matière de création d'applications mobiles à des fins d'éducation et d'apprentissage? Je crois que lorsque les gens peuvent tout utiliser à l'aide de leur téléphone, ils peuvent également étudier à l'aide de leur téléphone. Il n'y a aucune limite à ce que les gens peuvent faire avec leur téléphone maintenant.

Répondre
locupus
  • Posts de Forum 13

9 juin 2019 à 10:38:49 via site

Salut,
une petite correction, on ne peut pas tout faire et on ne fera pas tout avec le téléphone, c'est une erreur de le croire, c'est pas demain la veille que mon tel pissera pour moi :-)

 Par contre je ne comprend pas pourquoi chercher un entreprise à Toronto, n'y à t'il pas de bonne entreprise en France ou ailleurs en Europe ? pourquoi vouloir traverser l'atlantique ? ça m'échappe. 

bonne journée

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

9 juin 2019 à 12:02:43 via site

une petite correction, on ne peut pas tout faire et on ne fera pas tout avec le téléphone, c'est une erreur de le croire, c'est pas demain la veille que mon tel pissera pour moi

🤔Comme rester poli par exemple, c'est sûr pour le reste il y a débat ...

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre