On utilisera AutoDesk pour composer son fond d'écran Amoled à l'aide de coup de pinceau , juste ce qu'il faut pour faire ressortir le noir de ses autocollants !!

◾J'ouvre AutoDesk , le sélectionne la couleur noir sur le premier calque "Arrière plan"

◾J'ai en tête d'ajouter mon Autocollant de la tout Eiffel qui est noir avec une police noire, j'utilise le pinceau de base " générateur de couleur " à sa taille maximale pour donner cet effet vaporeux en trois tâches.

◾J'ajoute ma tout Eiffel qui apparait enfin, je modifie la taille.

◾J'ai de la place, j'en profite pour en ajouter un autre , multiplier les possibilités !!
Dans Autodesk, on ne crée pas un dessin mais un projet avec plusieurs possibilités à l'aide des claques que l'on peut masquer en cliquant sur l'oeil.

◾Sur un claque des tâches roses, sur un autre du bleu ou ce que l'on veut en masquant les calques de son choix.
🍃Au final, j'en ai choisi deux , on enregistre son projet, qu'on utilise tout de suite comme fond d'écran.
💡L'astuce pour ceux qui aiment tout personnaliser, on peut masquer le fond noir, pour créer de facto un autocollant que l'on pourra ajouter sur toutes ses photos !!
— Modifié le 13 mai 2019 à 05:19:56
Keep Calm and Love Android.