honor 6x -Carte SD

  • Réponses :2
Pierre Prigneaux
  • Posts de Forum 4

7 mai 2019 à 11:00:50 via site

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je n'accède pas à la carte SD de mon BLN-L21 depuis le gestionnaire de fichiers windows il est reconnu en tant que icône huawei Honor mais je ne peux pas naviguer car l'arborescence n'est pas visible.Depuis le gestionnaire de périphérique de seven il est bien reconnu.
Avez vous une astuce?
Cordialement
@Pierre

Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

7 mai 2019 à 12:56:35 via site

Bonjour,

Quel est le formatage de la carte SD ? Fat, Fat32 , NTFS ?

Avez-vous essayé de « Vérifier » et « Réparer » la carte SD ?

Bonne chance

— Modifié le 7 mai 2019 à 16:29:35

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

9 mai 2019 à 13:17:39 via app

Je n'accède pas à la carte SD de mon BLN-L21 depuis le gestionnaire de fichiers windows il est reconnu en tant que icône huawei Honor mais je ne peux pas naviguer car l'arborescence n'est pas visible

Je te conseille plutôt d'utiliser un explorateur de fichiers comme CX explorer par exemple sur ton smartphone et de choisir l'option réseau " accès à partir du PC"

image

Le serveur FTP (File Transfer Protocol) permet de transférer des fichiers par Internet ou par le biais d'un réseau informatique local (intranet).

image

L'avantage c'est que je vais pouvoir accéder sur mes autres appareils sous le même réseau wifi à l'intégralité de l'explorateur de fichier de mon smartphone ou de ma tablette

◾On tape l'adresse affichée dans la première barre de recherche en haut de la page de son navigateur.

image

◾Accéder à distance à l'ensemble des dossiers de mon appareil
◾Accéder aux dossiers de ma carte SD
◾Télécharger mes dossiers et sans connexion.

https://www.nextpit.fr/forum/790633/cx-explorateur-astuces-pour-l-utiliser

— Modifié le 9 mai 2019 à 13:25:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre