Evolution depuis Samsung Player One :)

  • Réponses :2
urdli
  • Posts de Forum 2

7 mai 2019 à 10:31:36 via site

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Samsung Player One qui fonctionne très bien depuis .... des années je viens de me décider de me mettre à la page, mon gps venant de lâcher c'est une bonne occasion de tout regrouper dans un seul objet.

Je préfèrerais éviter les surcouches opérateurs pleines de logiciels inutiles comme sur ceux de ma femme, j'ai lu sur le site que les nexus sont simples à customiser. Je privilégie l'autonomie, la possibilité de mettre une coque et un prix à moins de 150€.

Si vous pouviez m'aider à faire un choix je vous en serais reconnaissant :)

Merci d'avance.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 mai 2019 à 15:10:44 via site

Je préfèrerais éviter les surcouches opérateurs pleines de logiciels inutiles comme sur ceux de ma femme.

Bonjour !!

Alors dans ce cas, il suffit simplement de ne pas acheter son smartphone chez un opérateur mais dans une enseigne.

J'ai lu sur le site que les nexus sont simples à customiser.
Je privilégie l'autonomie, la possibilité de mettre une coque et un prix à moins de 150€.

La gamme Nexus n'existe plus, c'est Android One qui l'a remplacé, Nokia en particulier.

Tu cherches un smartphone pour le rooter, est ce que tu l'as déjà fait ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
urdli
  • Posts de Forum 2

8 mai 2019 à 14:39:48 via site

Non, je n'ai jamais modifié un téléphone profondément, j'ai seulement allégé celui de ma femme. Par contre je m'y connais un peu en informatique si ça peut aider.

Utile ?
Répondre