Voume appel trop bas

  • Réponses :4
  • Répondu
Slippropre
  • Posts de Forum 3

5 mai 2019 à 22:20:01 via site

Bonjour,

J'ai offert un Galaxy A8 à un ami.
Mise à jour One UI suite à un flash pour le passer en XEF. Il est très content, tout va bien...
Sauf que lors d'un appel téléphonique on entend à peine l’interlocuteur, malgré le volume poussé au maximum.
En passant en mode haut parleur tout va bien, pas de problème pour écouter de la musique ou regarder des vidéos.
C'est super embêtant pour lui qui passe beaucoup de temps au téléphone, qu'est ce qu'on peut faire??

Merci
Citer Répondre Signaler

Répondre
Meilleure réponse
Slippropre
  • Posts de Forum 3

8 mai 2019 à 22:49:26 via site

Bon au final, la personne à qui je l'ai acheté devait avoir les oreilles sales ...
J'ai passé une aiguille dans chaque trou de la grille d'aération pour enlever de la crasse et tout va bien maintenant.

— Modifié le 8 mai 2019 à 22:59:39

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 mai 2019 à 22:59:46 via app

Sauf que lors d'un appel téléphonique on entend à peine l’interlocuteur, malgré le volume poussé au maximum. 

Bonjour,

Est-ce que c'est un appel avec son opérateur ou avec une messagerie de type WhatsApp ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Slippropre
  • Posts de Forum 3

6 mai 2019 à 22:29:42 via site

Les 2 mon capitaine

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

6 mai 2019 à 22:48:15 via site

Les 2 mon capitaine

Alors dans ce cas il faut redémarrer son smartphone dans le mode sans échec pour voir si c'est bug ou si c'est matériel.

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

— Modifié le 8 mai 2019 à 22:57:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Slippropre
  • Posts de Forum 3

8 mai 2019 à 22:49:26 via site

Bon au final, la personne à qui je l'ai acheté devait avoir les oreilles sales ...
J'ai passé une aiguille dans chaque trou de la grille d'aération pour enlever de la crasse et tout va bien maintenant.

— Modifié le 8 mai 2019 à 22:59:39

Utile ?
Répondre