Besoin d'aide car aucune méthode ne veut marcher pour récupérer mon s2 (i9100p)

  • Réponses :0
Pokegali
  • Posts de Forum 1

24 avr. 2019 à 18:30:39 via site

Bonjour, j'ai actuellement un galaxy s2 qui marchait très bien jusqu'à ce que je commence à vouloir le mettre à jour en utilisant les méthodes qui peuvent rendre le tel inutilisable, et c'est ce qui est arrivé. J'ai donc mon s2, quand je l'allume normalement il reste bloqué sur un écran avec le modèle du tel (le premier truc qui s'affiche normalement au démarrage) et se met à chauffer si je le laisse comme ça. En appuyant sur volume haut et home, la même chose, il veut rien savoir et reste coincé. En charge, il affiche un icône de batterie avec un rond de chargement et c'est tout. Par contre, j'arrive à accéder au mode download avec volume bas et home. J'ai donc tenté de suivre des tutos pour le faire refonctionner. J'ai installé Odin sur une machine virtuelle windows xp (Parce que mon pc est sous Linux), je met le driver, je branche le s2 en mode download et Odin le détecte bien (il m'affiche la ligne bleue avec COM). J'ai cherché des fichiers, j'en met un dans la ligne, je clique sur start, et il met dans les logs "Setup Connection" et c'est tout. Je réessaye avec un autre fichier, pareil. J'aimerais donc que quelqu'un m'aide à récupérer mon s2, et d'ailleurs je n'ai pas grand chose à perdre dessus donc c'est pas grave si il perd toutes ses données.

Soyez le premier à répondre!