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19 avr. 2019 à 12:22:15 via site
19 avr. 2019 12:22:15 via site
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique tout de même mon problème. Ma fille a son téléphone portable depuis presque 2 ans. Portable que j'ai acheté neuf sur un site commercial en ligne. D'abord, nous lui avons acheté un forfait chez sosh. Et depuis 6 mois voire plus, elle est chez red sfr. Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien. Puis il y a environ une semaine, impossible d'avoir des données mobiles. Je pensais que cela refonctionnerait lorsque nous serions rentrés de vacances mais ce ne fut pas le cas. Donc depuis une semaine, ma fille peut appeler, elle peut envoyer des sms mais ne peut pas aller sur internet. Le fait le plus étrange c'est que sa carte sim red sfr fonctionne sur mon portable, cela ne vient donc pas de la carte sim. Mais ma carte sim sosh fonctionne sur son téléphone donc la panne ne peut pas venir de son téléphone j'imagine. Le conseiller red sfr que j'ai eu en ligne conseille de faire une reconfiguration usine mais est ce vraiment la solution ?
Si quelqu'un a un petite idée, je prends et vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée.
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