- Posts de Forum 3
13 avr. 2019 à 19:01:10 via site
13 avr. 2019 19:01:10 via site
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui pourrait peut être m'aider.
Mon nouveau smartphone me signale que la carte Sim est bloquée. Un message me demande d'entrer le code Pin de la carte Sim. J'ai bien un code Pin et un code Punk. J'ai essayé avec les deux, mais rien ne change. Ma carte Sim est toujours bloquée.
Pourriez vous m'aider ? J'ai demandé à la Poste où j'ai acheté le smartphone, mais ils ne savent pas.
Le smartphone est un WIKO, Réf. TOMMY 2
Voila, j'espère que je me suis bien expliquée sur mon problème et que quelqu'un de votre service (si c'est bien du ressort de votre site) pourra m'expliquer.
d'avance, je vous remercie de votre réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Salutations distinguées
Danièle Coste
P.S. Si vous ne pouvez pas répondre à ma demande peut être pouvez vous m'indiquer un site auquel je pourrais me connecter.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.