- Posts de Forum 6
27 mars 2019 à 18:01:28 via site
27 mars 2019 18:01:28 via site
Bonjour à tous,
Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne du téléphone qui reste bloqué sur le logo au démarrage (pourtant il n'y avait pas eu de mise à jour). J'ai essayé les manipulations les plus classiques qu'on puisse trouver sur le net sans aucun résultat. J'ai également flashé la ROM mais toujours pas de résultat malheureusement. Cependant, nous ne souhaitons pas effectuer un factory reset car il y a toutes ses données dedans (photos, messages, etc...) , bien sûr aucune sauvegarde (Google, etc...) n'avait été activée et pour couronner le tout en mettant la carte SD dans mon ordi je me suis aperçu qu'elle était vide, ce qui signifie que TOUT est enregistré dans la mémoire interne du téléphone. J'aimerai vraiment avoir de l'aide car ça serait génial de pouvoir récupérer ses données, quitte à ce que le téléphone soit foutu, l'essentiel c'est clairement ce qu'il y a dedans.
Je vous remercie donc grandement par avance pour votre aide !
Louis
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.