CAPTIURE ECRAN SNAPCHAT

  • Réponses :2
S'tel C.
  • Posts de Forum 2

25 mars 2019 à 09:55:53 via site

Bonjour,
Je possède un Samsung S9+ et depuis la MAJ de mars de Snapchat, j'ai un souci avec les captures écran : si je capture un bout de conversation enregistré sur la période de décembre par exemple, et bien après la capture je retombe en bas de la conversation ... Ce qui fait que si je veux faire une autre capture de décembre par exemple, je dois de n nouveau remonter tout le fil de conversation snapchat .... Y a t-il une possibilité que comment avant cette MAJ, je peux capturer et rester au même niveau de la conversation ? Je vous remercie ! Bonne Journée

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

25 mars 2019 à 12:20:37 via site

Bienvenue à toi !!

Je possède un Samsung S9+ et depuis la MAJ de mars de Snapchat, j'ai un souci avec les captures écran

Tout de suite si c'est suite à une mise à jour , il n'y à rien à faire du côté de Snapchat.
Tu dois donc utiliser une application pour continuer à le faire, Screen Draw Screenshot en particulier, d'autant plus qu'il est gratuit jusqu'au 28 Mars.

image

Screen Draw Screenshot Pro

Avec cette application , tu vas pourvoir annoter, éditer , capturer tes pages depuis toutes tes applications

🍃Simplement à l'aide d'un menu flottant qui s'affiche sur mon écran

En ouvrant l'application, un menu s'affiche sur le côté de ton écran pour pour voir annoter , éditer sans quitter sa page , juste en appuyant sur le stylot !!

◾J'appuie sur le stylot, ma page est figée, je peux commencer à écrire , à dessiner
◾Je capture ma page quand j'ai terminé pour sauvegarder ma capture d'écran éditer.
◾J'appuie à nouveau sur le stylot pour reprendre ma lecture.

— Modifié le 26 mars 2019 à 06:04:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
S'tel C.
  • Posts de Forum 2

25 mars 2019 à 23:50:11 via site

Bonjour Luna, je te remercie pour ton aide, je vais essayer et je te tiens au courant ! Merci beaucoup 😊

Utile ?
Répondre