[App] Mon Imagier pour Enfants

  • Réponses :0
sylsau
  • Posts de Forum 297

24 mars 2019 à 09:45:44 via site

Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous présenter Mon Imagier pour Enfants l'application idéale pour enseigner de nouveaux mots de vocabulaire aux tout-petits et aux enfants.

Mon Imagier pour Enfants est disponible sur le Google Play Store en deux version :

Vous pouvez découvrir l'application en vidéo sur YouTube :

Mon Imagier pour Enfants contient plus de 500 images regroupées en plusieurs catégories : animaux sauvages, animaux de la ferme, animaux domestiques, animaux marins, animaux volants, nourriture, fruits, ustensiles de cuisine, légumes, véhicules...

En mode apprentissage, les tout-petits et les enfants apprendront de nouveaux mots en voyant des images et en utilisant la fonction d'écoute. Plusieurs langues sont supportées pour permettre à vos enfants d'apprendre des mots dans différentes langues. Ces langues sont : Anglais, Français, Espagnol, Portugais et Italien.

En mode quiz, les tout-petits et les enfants testeront leurs connaissances d'une manière amusante avec une fonction historique pour mesurer leurs progrès. Dans le mode quiz, les enfants pourront choisir entre un test de texte et un test de forme.

N'hésitez pas à tester l'application et à me faire vos retours.

Sylvain

Répondre