Quelle tablette choisir ?

  • Réponses :2
Delphine Renaudin
  • Posts de Forum 2

6 mars 2019 à 09:51:44 via site

Bonjour, ma tablette chuwi hi12 ne fonctionne plus je souhaite donc racheter une tablette. Pour le moment j'utilise la polaroïd de ma fille mais ses 1go de RAM est un véritable cauchemar ( elle beug sans arrêt obliger de l'éteindre en restant appuyer sur power , mets 15 min pour ouvrir une appli ...) de plus 10 pouces c'est vraiment petit !!  Je recherche donc une tablette plus grande que 10 pouces et surtout qui ne rame pas ( ma chuwi faisait 4go de RAM le vrai bonheur !) je n'ai pas besoin de windows, Android me suffit amplement. Après plusieurs recherches j'ai trouvé l'archos 133 oxygene et la nextbook ares 11.6 ... Je précise que 200 euros et mon prix maxi. Qu'avez vous a me conseiller ?? 

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

6 mars 2019 à 10:14:01 via site

Je recherche donc une tablette plus grande que 10 pouces et surtout qui ne rame pas ( ma chuwi faisait 4go de RAM le vrai bonheur !) je n'ai pas besoin de windows, Android me suffit amplement

Bonjour!!

Avant de parler matériel , j'aimerai qu'on fasse le tour de tes besoins sur ta tablette ?
Plus de 10" pourquoi est ce que tu as besoin d'une tablette créative, avec ou sans stylet, d'une tablette pour utiliser G Suite et pourquoi pas un Chromebook ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Delphine Renaudin
  • Posts de Forum 2

6 mars 2019 à 20:53:34 via site

Tout d'abords merci de ta réponse, je recherche une tablette surtout pour navigation et appli android. Chromebook ? Je ne connais pas mais après quelques recherches cela peut être une bonne alternative effectivement ! J'ai trouvé le HP a 209 euros qui a des bons avis comparé aux tablettes dites plus haut !! Par contre 32 go de ROM c'est un peu léger ... Les appli Android ne se mettent pas sur carte sd ? De plus le clavier n'est pas gênant quand on fait du tactile sur l'écran ??

Utile ?
Répondre