Vidéos publicitaires après avoir installée une application

  • Réponses :5
Janet
  • Posts de Forum 124

5 mars 2019 à 19:16:57 via site

Bonjour,

J'ai des vidéos publicitaire qui se lance automatiquement toute les cinq minutes et sur toutes mes applications.

image

Je partage la tablette avec ma fille, j'ai aucune idée de ce qu'il faut désinstaller et je n'ai aucune apk

Janet

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

5 mars 2019 à 19:24:07 via site

Salut !!

Des vidéos publicitaires c'est la première fois que je vois ça.

Alors avant tout chose est ce que tu as
fait une analyse antivirus avec ton application Huawei , qu'est ce que ça a donné ?

Deuxièmement, met toi en mode avion pour stopper les vidéos et désinstalle tout ce que tu as installé récemment.

Dans l'attente de ton retour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

5 mars 2019 à 19:45:25 via site

Oui j'ai fait une analyse et tout va bien alors que j'ai une vidéo que ce lance automatiquement toute les cinq minutes, de la pub sur mon écran de veille, je suis paniquée et en plus j' ai ma fille qui me fait une crise de nerf parce qu'elle ne veut pas que je touche à ses jeux

image

Est ce qu'il y a moyen de remonter à l'application directement?

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

5 mars 2019 à 19:53:05 via site

C'est horrible, va falloir retrouver cette application et tu vas devoir la signaler sur le Playstore c'est une catastrophe.

Quand tu cliques sur les bulles de nettoyage, d'applications tendance ou de notification, est ce que tu n'arrives pas à retrouver sa trace ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

5 mars 2019 à 20:02:49 via site

Je l' ai retrouvé grâce à la bulle de notifications , il voulait que je lui autorise l' accès , j' en ai profité pour la désinstaller, les vidéos et la publicité a disparu.

Je t' ajoute le lien, il s'agit de life calculator.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simple.stylish.quick.digit.calculator

Je te remercie j' étais complètement paniquée

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 353

5 mars 2019 à 21:25:49 via app

Ok, je te remercie pour le lien, n'oublie pas de la signaler

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre